“EXCELLENT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maoer Hutong B&B

Maoer Hutong B&B a été ajouté à vos Favoris
Maoer Hutong B&B
No.28 Mao'er Hutong, Dongcheng District | Shichahai, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
FRANCE
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à Pékin au MAOER. Ce B&B est excellent. Angela et sa jeune soeur sont serviables et très accueillantes. La chambre était grande, propre et très confortable, le petit-déjeuner parfait !. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise ! Nous recommandons ce B&B et si nous revenons à Pékin, nous y retournerons certainement! Merci Angela !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Ce B&B a été une très bonne surprise :
- situé dans les hutongs, il a un aspect très traditionnel (petits déjeuners chinois par exemple)
- l'accueil et le service sont parfaits. Angela nous a beaucoup aidés. Elle est discrète et en même temps très serviable.
- les chambres sont propres et très bien équipées
- l'endroit est petit et confortable, on s'y sent chez soi

Vivement recommandé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

j ai sejourne dans 3 hotels differents a pekin et sans conteste cette pension etait le meilleur choix qualite prix.
on s y sent en Chine, avec un interieur entierement renove mais gardant le charme traditionnel.
il y a des chambres de plusieurs tailles, certaines un peu petites (pas de vue, petite fenetre) mais tres bien equipees avec grand lit confortable, air cond, sdb toute equipee avec produits de douche. les meubles sont egalement tres rafines. Tres calme, ideal pour dormir, et pourtant a deux pas d un quartier hyper anime pour sortir le soir manger, boire un verre etc;;;
les rues du hutongs sont ravissantes, il est interessant de s y perdre! (mon chauffeur de taxi s y est perdu d ailleurs, bien demander les indications a la proprietaire Angela)
un peu loin du metro mais il y en a un en construction a deux pas qui je pense devrait etre bientot fini.
Sont servis des petit dej copieux chinois, varies tous ls jours.
Angela est tres serviable et on se sent en securite et en confiance. Elle m a prete son ordinateur gratuitement.
Allez-y!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Moi et mon chéri avons vraiment apprécié le séjour dans cet hôtel avec cour intérieure qui donnait l'impression d'être chez nous.
L'emplacement est excellent, et même à quelques pas de la vie nocturne des bars de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons passé 10 jours à Pékin dans ce B&B.
Contrairement aux idées reçues sur la CHINE, il est très calme, très propre, et la propriétaire - Angela - parle anglais. Et elle est d'une très grande gentillesse avec ses "invités".
On se sent à la maison.
Si nous retournons à Pékin, ce serait forcément là bas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maoer Hutong B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maoer Hutong B&B

Adresse: No.28 Mao'er Hutong, Dongcheng District | Shichahai, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 815 chambres d'hôtes à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maoer Hutong B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maoer Hutong Bed And Breakfast
Mao Er Hutong b&b
Maoer Hutong Hotel Beijing
Maoer Hutong B&B Région De Beijing, Chine
Courtyard Beijing
Beijing Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maoer Hutong B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.