“舒服,干净。” 4 5 étoiles
Avis sur Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan

Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan
Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan a été ajouté à vos Favoris
Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan
3.0 sur 5 Motel   |   Building 26, West 3rd Zone of Tiantongyuan, Changping District, Pékin, Chine   |
N° 1 265 sur 5 465 hôtels à Pékin

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan

Adresse: Building 26, West 3rd Zone of Tiantongyuan, Changping District, Pékin, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin
N° 1 265 sur 5 465 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laiyue Qingxing Hotel Beijing Tiantongyuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.