“séjour courte durée” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Beijing Central

Grand Mercure Beijing Central a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Beijing Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.6 Xuanwumen Nei Main Street, Xicheng District, Pékin 100031, Chine (Xidan)   |
Classé n°193 sur 5 423 hôtels à Pékin

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Points négatifs : un accueil très très limite, voir catastrophique, sans un bonjour. Aucune considération pour la carte accord et tout en anglais. Aucun conseil, la nécessité d'insister pour obtenir un plan. La chambre est spacieuse, mais la salle de bain très vieillotte. Avec notamment un rideau de douche (un détail sans doute). La place dans la salle de bain est limitée et on pose difficilement les deux trousses de toilettes.
Points positifs : l'hôtel est très bien placé; proche du métro, bien desservi par les taxis.
La piscine fait un bien fou après une journée de marche dans la ville. Le jacuzzi idéalement trop chaud (ne pas oublier le bonnet de bain). Le petit dej est copieux.
Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situe : plein centre a l'intersection de 2 lignes de métro.
nous avions réserve 2 chambres pour 5 dont une avec un lit additionnel pour enfant. Il m'a fallu
2h pour obtenir ce lit qui est finalement arrive a 22h. Dans l'une des chambres 2 lampes sur 5 étaient inutilisables et dans l'autre la douche était moribonde.
Le restaurant est très moyen meme si le personnel essaie de faire de son mieux pour pallier aux carences de l'organisation. Enfin, le salon de massage est "très, très spécial..."
Je m'attendais a beaucoup mieux en allant a ce Grand mercure en plein centre ville de pékin
Ca reste néanmoins un hôtel très abordable extrêmement bien situe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très confortable et luxueux même plus luxueux que les Sofitel en France.
Surtout le restaurant chinois dans cet hôtel, très bien service et les plats sont délicieux.
Je suis tout à fait satisfait.
Très confortable et luxueux même plus luxueux que les Sofitel en France.
Je suis tout à fait satisfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Mercure Beijing Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Beijing Central

Adresse: No.6 Xuanwumen Nei Main Street, Xicheng District, Pékin 100031, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Xidan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels de luxe à Pékin
N°222 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Beijing Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Beijing Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Beijing Central
Grand Mercure Beijing Central Région De Beijing, Chine
Grand Mercure Beijing Central Hotel Beijing
Grand Mercure Xidan
Mercure Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Beijing Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.