“MIEUX QUE PRÉVU” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Beijing Central

Grand Mercure Beijing Central a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Beijing Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.6 Xuanwumen Nei Main Street, Xicheng District, Pékin 100031, Chine (Xidan)   |
Classé n°192 sur 5 423 hôtels à Pékin
4.0 5 étoiles 690 Avis
TOULOUSE
“MIEUX QUE PRÉVU”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après réservation internet, du à sa position dans la capitale et son prix attractif et malgré des avis assez négatif mon séjour a été agréable, les points négatifs vraiment mineurs:
Les plus: position, chambre grande, accueil agréable ( par le personnel européen, car difficile de communiquer avec le personnel local, anglais sommaire),service prévenant, petit déj. copieux et varié)
Les moins: déco daté et un peu usée (le prix de la chambre compense), pas la wifi dans la chambre!?! mais dans le hall,
Important:la porte d'entrée bloque et fait du bruit en se fermant ( attention au sommeil sensible car on entend très bien celle des autres chambres rentrant tard ou partant tôt) mon cas au 9ème.
Egalement attention à la réservation entre le site français et l'hotel: mon fils prévu initialement en 3eme lit n'était pas prévu ( +35 euros).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Shanghai, China
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Etant membre de l'accorhotel, je voyage toujours avec les hotels de votre groupe, or, mes séjours à l'hotel Grand Mercue Beijing Central me décevait énormément.

en fait, j'ai réservé cet hotel par internet pour deux jour, après le premier séjour, mon meilleur ami m'a demandé d'aller rester chez lui, donc j'ai de même payé la totalité pour deux jours. Or, en quittant l'hotel, j'ai oubli mon marque-page avec mon nom dessus sur la table à coté du lit. j'ai appelé l’hôtel à plusieurs reprises afin pouvoir avoir quelqu'un me répondre et ensuite, la personnes m'a répondu que le service des chambres n'a rien trouvé dans la chambre.

Je suis vraiment déçu, énormément!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

ivry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le grand mercure est un trés bon hôtel , bien entretenu et prés du métro et des centres d'intérêt (cité interdite ou place tian an men) . Le petit déjeuner est copieux et succulent . Gros bémol : la wifi n'est pas dans les chambres, il faut descendre au lobby et même là elle est défaillante le soir. Piscine intérieure moyenne mais agréable aprés la visite de la Cité interdite ...

Astuce pour la chambre : Chambres trés bien isolées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé (cf. métro à deux pas - hutong en face...). Le restaurant chinois y est excellent ; un service très soigné avec un jeune stagiaire français (Thomas) extrêmement sympathique, prévenant et de très bons conseils.
Allez-y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L hotel est très propre et situe à 2 min à pied d une station de métro. Restaurants et centre commerciales à proximité ( environ 5min à pied)
Le personnel est très serviable.
La piscine est propre et très agréable.
Les chambres sont spacieuses et propre. Petit conseil, évitez les chambres près des ascenseurs car le bruit peut être gênant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

c est un hotel tres bien situé, tres proche de la place tien an men et de la cité interdite. (alors tout est relatif en terme de proximité)...

Les chambres sont propres et bien isolée (bruit).

Bon accueil , personnel competent...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Mercure Beijing Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Beijing Central

Adresse: No.6 Xuanwumen Nei Main Street, Xicheng District, Pékin 100031, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Xidan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°112 des hôtels de luxe à Pékin
N°212 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Beijing Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Ctrip TA, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Beijing Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Beijing Central
Grand Mercure Beijing Central Région De Beijing, Chine
Grand Mercure Beijing Central Hotel Beijing
Grand Mercure Xidan
Mercure Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Beijing Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.