“Passage à Beijing” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Beijing Central

Grand Mercure Beijing Central a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Beijing Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.6 Xuanwumen Nei Main Street, Xicheng District, Pékin 100031, Chine (Xidan)   |
Classé n°193 sur 5 111 hôtels à Pékin
Teyran
“Passage à Beijing”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent hotel à proximité du centre de Beijing (Place Tiananmen, porte Qianmen et quartier chinois réconstruit, Cité interdite, shopping etc;). Metro à 100m, très bien indiqué en anglais et très facile à utiliser, ce qui permets un accés facile à toute la ville et au sites éloignés (Palais d'été, Temple des Nuages etc.)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lambres-lez-Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 10jours au cours du mois de septembre 2013. Cet hôtel nous a convaincu et lors de notre prochaine escale à Pékin nous retournerons dans ce dernier sans aucun problème.
Le positif de l'hôtel :
- L'emplacement, à une bonne vingtaine de minute de la cité interdite, à 5min de 2 bouche de métro qui desservent bien la ville, proche de pas mal de centres commerciaux, proche des restaurants
- Le personnel, en effet, il y a toute une fourmilière qui s'active afin de rendre l'endroit le plus agréable et plus conviviale possible. Comble du luxe, il y a des interlocuteurs français, comme Mr Nathan Urrea et Mr Eric Hutier, qui se mettent à votre disposition afin de rendre votre séjour le meilleur possible, cela aussi bien avant l'arrivée, que pendant le séjour et jusqu'à la fin de celui. Cela passe par des réservations de taxis nous attendant à l'aéroport, par des réservation de restaurant, ou des réservation de taxi pour la visite de la grande muraille, ou tout simplement par lre dialogue tout au long du séjour afin de savoir si ce dernier ce passe bien et en quoi il pourrait l'être mieux encore. Non sincère le personnel est réellement aux petits soins pour ses clients.
- La chambre, nous avons séjourner dans une suite, spacieuse, calme, bénéficiant d'un lit kingsize, d'une salle de bain avec douche et baignoire(qui a une taille plus petite que nos standard européen) séparé, un dressing, un salon/salle de séjour avec bureau et canapé ainsi qu'une table basse.
- Concernant la connexion internet, le Wifi est gratuit au niveau de la réception ainsi qu'au loundge. Concernant la chambre, notre connexion était comprise dans le prix mais pour une connexion filaire. Par contre, n'oubliez pas que vous étes en chine et le débit de connexion n'est pas le même que notre standard français, il est plus bas.
- Concernant la piscine, sauna et salle de fitness, tout trois situé au 3ème sous sol. La salle de fitness est bien fourni en matériel récent. La piscine d'une bonne taille pour ce genre d'hôtel avec une eau chauffée à 27, cependant elle n'est pas très profonde avec une profondeur constante de 1,40m. Concernant la partie sauna, hammam, jacuzzi, dans les vestiaires homme vous trouverez un sauna, un hammam et un jacuzzi(qui ne fonctionnait pas lors de notre venue), chez les femme uniquement le sauna & hammam est là. Vous trouverez également un jacuzzi juxtant la piscine avec une eau à 40-42. Par contre pour ce qui est sauna, hammam ou jacuzzi, il faudra leur demander de les mettre en route afin que vous puissiez les utiliser.
- Concernant le petit déjeuner, nous avons pris deux fois ce dernier dans le restaurant prévu à cet effet, c'est bien évidement sous forme de buffet que vous trouverez ce dernier, avec des viennoiseries, des pates, du riz, des raviole et autres bouchées vapeur, céréales, yaourt frais, jus d'orange et autres fruits en jus et à manger. Buffet généreux comparativement au prix. Le seul point négatif c'est comme dans toute grande salle il y a du bruit. Concernant le petit déjeuner au loundge, ce dernier est la encore présenté sous forme de buffet mais en variétés plus réduite mais nous avons trouver tous les matins notre bonheur, cependant vous vous trouver dans une salle au calme avec peu de monde et la présentation de ce fait est plus raffinée.
- Pour les possesseur de la carte Accor(personnellement je suis en possession d'une Accor Favorite Business Platinium), il y a le priority desk, qui pour une fois à un vrai sens, il y a toujours quelqu'un derrière ce comptoir, jour et nuit et si ce n'est pas le cas de toutes les manières ils termineront ce qu'ils font pour ensuite s'occuper de vous prioritairement. C'est fort agréable de voir cela car durant mes nombreux séjour dans les hôtels la chaine, il faut avouer que s'il est présent, on ne s'occupe pas de vous en priorité, lorsque vous dites vous étes en possession de cette dernière la encore on vous fait comprendre que l'agent est très occupé. De ce fait nous avons trouvé cela fort appréciable que cet hôtel mettent les moyens en oeuvre afin de donner aux clients ce service.
Points négatifs : il faut bien un point négatif, le seul soucis est l'odeur de tabac qui existe dans certains couloirs de l'hôtel, mais une fois dans la chambre, elle n'existe plus, elle n'est pas présente non plus dans la réception, les restaurants, piscine.

Nous recommandons vivement cet hôtel et lorsque nous retournerons à Pekin, se sera dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Optez pour la suite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je ssuis resté une semaine dans cette hotel
Hotel tres bien placé, à 10 minutes à pied de la cité interdite.
Tres grande et belle chambre. Restaurant tres correct.
Service impeccable, acceuil tres pro

Hotel à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après réservation internet, du à sa position dans la capitale et son prix attractif et malgré des avis assez négatif mon séjour a été agréable, les points négatifs vraiment mineurs:
Les plus: position, chambre grande, accueil agréable ( par le personnel européen, car difficile de communiquer avec le personnel local, anglais sommaire),service prévenant, petit déj. copieux et varié)
Les moins: déco daté et un peu usée (le prix de la chambre compense), pas la wifi dans la chambre!?! mais dans le hall,
Important:la porte d'entrée bloque et fait du bruit en se fermant ( attention au sommeil sensible car on entend très bien celle des autres chambres rentrant tard ou partant tôt) mon cas au 9ème.
Egalement attention à la réservation entre le site français et l'hotel: mon fils prévu initialement en 3eme lit n'était pas prévu ( +35 euros).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Shanghai, China
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Etant membre de l'accorhotel, je voyage toujours avec les hotels de votre groupe, or, mes séjours à l'hotel Grand Mercue Beijing Central me décevait énormément.

en fait, j'ai réservé cet hotel par internet pour deux jour, après le premier séjour, mon meilleur ami m'a demandé d'aller rester chez lui, donc j'ai de même payé la totalité pour deux jours. Or, en quittant l'hotel, j'ai oubli mon marque-page avec mon nom dessus sur la table à coté du lit. j'ai appelé l’hôtel à plusieurs reprises afin pouvoir avoir quelqu'un me répondre et ensuite, la personnes m'a répondu que le service des chambres n'a rien trouvé dans la chambre.

Je suis vraiment déçu, énormément!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Grand Mercure Beijing Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Mercure Beijing Central

Adresse : No.6 Xuanwumen Nei Main Street, Xicheng District, Pékin 100031, Chine
Location : Chine > Pékin > Xidan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°89 des hôtels d'affaires à Pékin
N°113 des hôtels de luxe à Pékin
N°224 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Beijing Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Agoda, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Ctrip DaoDao, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Beijing Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Beijing Central
Grand Mercure Beijing Central Région De Beijing, Chine
Grand Mercure Beijing Central Hotel Beijing
Grand Mercure Xidan
Mercure Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Beijing Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.