“typique mais trop spartiate” 3 5 étoiles
Avis sur Beijing Sihe Courtyard Hotel

Beijing Sihe Courtyard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beijing Sihe Courtyard Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.5 Dengcao Hutong Dongsi South Street, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°77 sur 5 423 hôtels à Pékin
4.5 5 étoiles 308 Avis
Pays Basque
“typique mais trop spartiate”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Maison typique au coeur des hutongs et assez proche de la rue branchée wangfujing.Toutes les chambres n'ont pas le même confort.Le quartier est calme mais les chambres sont très mal insonorisées et très mal éclairées(on ne peut ni lire ni se maquiller). Le petit déjeuner est servi dans une petite salle qui n'incite pas à s'y attarder,le choix est trés réduit surtout pour un non chinois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

quel dommage ! avec un emplacement pareil dans un hutong près de la cité interdite et de rues commerçantes, cette jolie maison à cour carrée typiquement chinoise ne soit pas correctement rénovée et entretenue. La rénovation a été faite de bric et de broc, les sols et murs pas repeints depuis plusieurs années. Les chambres sont exiguës (sauf quelques unes). l’hôtel n'a pas respecté les réservations prises très longtemps à l'avance (plus de chambres twins, plus de "deluxe" et une chambre à l'odeur de remontée d'égouts peu affriolant). Bref grosse déception alors que la facture du tour operator ( Voyageurs du monde) était salée. A réserver aux "routards" ...à condition de ne pas payer trop cher.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Il y a rarement un endroit sur cette planète où je prend autant de plaisir à y retourner. Je suis allé deux fois (en 2008 et 2010) dans ce petit hôtel qui ne paye pas de mine et j'y retournerai encore volontiers. Le personnel est gentil et essaie d'aider tant bien que mal. On est complètement au calme en plein milieu de Pékin.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel (16 et 17 mai 2009).
Nous souhaitions un hôtel typique dans un hutong et donc avons mis un budget de 100 € pour avoir qq chose de correct. Quelle déception.
Nous avions réservé une chambre double "de luxe" : on nous a donné une chambre plutot petite avec 2 lits simples. Pas satisfait, on nous a été surclassé en VIP (seule chambre VIP au milieu / prix : 160 €). Cela ne vaut pas ce prix là : Salle de bains très moyenne (tringle de douche bancale, serviettes de bains usagés, gels douches et shampoing entamés par les précédents !!). Quant à la chambre elle même, trop de mobilier, 2 télés (une vielle en face du lit et un grand écran plat au dessus d'une banquette), les fleurs en pots pas arrosés depuis des semaines et toutes sèches.
Quant au petit déjeuner, petite salle où tout le monde ne peut pas s'assoir, plus rien dans les plats et pas de café à 8h30 !!
Seuls points positifs : la cour intérieure et le personnel très serviable.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

D'accord c'est rigolo de loger dans les utongs. Ok on peut troquer un peu de confort pour le charme de l'ancien...mais ya des limites! On a reservé une chambre deluxe et franchement on se demande comment sont les chambres debase!
A notre arrivée on nous a donné la chambre 15, j'ai immediatement refusé pensant qu'il y avait une erreur de resa tant la chambre était petite et décevante, on nous a alors donné la 805, tout aussi petite, impossible de defaire la valise, pas de penderie ni la moindre place pour bouger.Notre chambre était minus, sombre, lit sans table de nuit où je devais enjamber mon mari pour atteindre ma place, salle de douche microscopique lavabo bouché...le tout pour 105 euros la nuit!
Ca nous apprendra à vouloir jouer les BO.BO!
Apart cette experience deçevante on a adoré Pekin et les pekinois, en particulier notre guide francophone jeanne, absolument adorable: www.guidezapekin.com

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
St Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cet hotel. Situé en plein centre de Pékin, dans un "hutong", il propose des chambres superbement meublées (vieux meubles chinois)toutes situées autour d'une cour très agréable. Le personnel à l'accueil est d'une très grande disponibilité et serviabilité, l'anglais étant assez bien maitrisé. Beaucoup de français fréquentent cet hotel, véritable havre de paix en pelin centre ville.

• a aimé — Excellente localisation, dépaysement total
  • n'a pas aimé — Le prix est un peu élevé mais aucun regret
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Comme nous sommes allés dans cet hôtel hors saison le prix était très avantageux même pour la chambre VIP. La salle de bains était acceptable, pas terrible, mais propre. Le décor est fabuleux et mon mari a beaucoup aimé la chambre. À mon avis on accumule trop de meubles anciens dans un espace trop exigu. J'aurais préféré qu'on ne mette pas le canapé chinois dans la chambre parce qu'il n'y avait plus la place pour se retourner.
Le service était acceptable, tous les services essentiels étaient assurés. La nourriture était acceptable mais mais pas à la hauteur des choix offerts généralement par un hôtel de 5 étoiles .
Ceci dit nous avons fait un séjour extraordinaire. Je retournerai certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beijing Sihe Courtyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beijing Sihe Courtyard Hotel

Adresse: No.5 Dengcao Hutong Dongsi South Street, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Pékin
N°41 des hôtels familiaux à Pékin
N°162 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beijing Sihe Courtyard Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Ctrip TA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Sihe Courtyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Si He
Hotel Sihe
Hotel Courtyard Pekin
Courtyard Hotel Pekin Beijing
Hotel Beijing Sihe Courtyard
Beijing Sihe Courtyard Hotel Région De Beijing, Chine
Courtyard Beijing
Beijing Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Sihe Courtyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.