“Une vraie perle!” 5 5 étoiles
Avis sur Beijing Sihe Courtyard Hotel

Beijing Sihe Courtyard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beijing Sihe Courtyard Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.5 Dengcao Hutong Dongsi South Street, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 5 488 hôtels à Pékin
Bruxelles, Belgique
“Une vraie perle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Sihe est une vraie perle !

C’était la première fois que j’allais à Pékin et je devais y passer une semaine. Au départ, je voulais réserver à l’un des hôtels de plus grande taille et renommés, où j’aurais certainement eu une aussi bonne chambre (mais sans le charme local).

Mais après avoir lu les commentaires de TripAdvisor, j’ai décidé de tenter ma chance à ce petit hôtel et n’ai vraiment pas eu à le regretter !

J’ai réservé une de leurs deux ‘chambres de luxe’, qui sont très spacieuses, donnent directement dans la cour centrale et ont des meubles chinois, (si vous faites plus d’1m80, assurez-vous que le lit sera assez grand pour vous) bref, tout le charme local que je recherchais.

Bien que l’immeuble date de la dynastie Qing, l’hôtel en lui-même offre tout le confort moderne : chambres propres, salle de bains avec baignoire et toilettes à l’occidentale, accès à internet qui fonctionne …

Le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, mais on peut choisir chaque matin entre 4 sortes de petits déjeuners différents (2 à l’occidentale et 2 à l’asiatique) et le menu proposé change tous les 2 jours.

Le personnel est très sympa et serviable et leur niveau d’anglais est très satisfaisant.

Kumamoto, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial ! J’en arrive tout juste et je le recommande à tous ! Les employés sont extrêmement sympathiques et l’atmosphère est indescriptible ! Si vous avez l’occasion d’aller là-bas, ne manquez pas cet hôtel !

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Si He est un vrai régal. Parmi les 9 jours pleins de moments merveilleux que nous avons passés à visiter Pékin, l’un des plus extraordinaires, cela a été de s’asseoir tout simplement dans la cour de cet hôtel, sirotant notre thé au jasmin en lisant un livre. Les seuls bruits qu’on entendait, c’était les colombes qui passaient au-dessus de notre tête en tournoyant et quelques abeilles nonchalantes qui virevoltaient autour des fleurs. Vraiment magique.

Le personnel parle bien anglais et fait de son mieux pour vous rendre service. Et je peux recommander le chauffeur de l’hôtel (on peut louer ses services et il vous emmène voir la grande muraille ou bien, comme nous, le village de Cuandixia, davantage hors des sentiers battus). Cet homme est un îlot de sérénité au milieu des conducteurs les plus imprévisibles et fantasques que j’aie jamais vus.

Le meilleur conseil que je puisse donner : se lever de bonne heure – 6h du matin – et aller au Temple ou à Heaven Park voir tout Pékin se livrer à son rituel d’exercices matinaux. En louant des vélos à l’hôtel pour 1,50 €, on y est en 20 mn.

Nous avons aussi pris le cours de cuisine dans le hutong, c’était instructif et exceptionnellement bon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Jingshan Garden Hotel
Jingshan Garden Hotel
N° 64 sur 5 488 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Double Happiness Beijing Courtyard Hotel
Double Happiness Beijing Courtya...
N° 3 sur 5 488 à Pékin
4.5 5 étoiles 1 326 avis
Shichahai Shadow Art Performance Hotel
Shichahai Shadow Art Performance...
N° 28 sur 5 488 à Pékin
N° 126 sur 5 488 à Pékin
Michael's House
Michael's House
N° 25 sur 5 488 à Pékin

Vous connaissez Beijing Sihe Courtyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beijing Sihe Courtyard Hotel

Adresse: No.5 Dengcao Hutong Dongsi South Street, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Pékin
N°51 des hôtels familiaux à Pékin
N°81 des hôtels d'affaires à Pékin
N°124 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beijing Sihe Courtyard Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Sihe Courtyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beijing Sihe Courtyard
Courtyard Hotel Pekin Beijing
Si He
Hotel Courtyard Pekin
Hotel Sihe
Beijing Sihe Courtyard Hotel Région De Beijing, Chine
Courtyard Beijing
Beijing Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Sihe Courtyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.