“Deconseillé aux claustrophobes...” 2 5 étoiles
Avis sur Beijing Sihe Courtyard Hotel

Beijing Sihe Courtyard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beijing Sihe Courtyard Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.5 Dengcao Hutong Dongsi South Street, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 5 443 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
“Deconseillé aux claustrophobes...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

D'accord c'est rigolo de loger dans les utongs. Ok on peut troquer un peu de confort pour le charme de l'ancien...mais ya des limites! On a reservé une chambre deluxe et franchement on se demande comment sont les chambres debase!
A notre arrivée on nous a donné la chambre 15, j'ai immediatement refusé pensant qu'il y avait une erreur de resa tant la chambre était petite et décevante, on nous a alors donné la 805, tout aussi petite, impossible de defaire la valise, pas de penderie ni la moindre place pour bouger.Notre chambre était minus, sombre, lit sans table de nuit où je devais enjamber mon mari pour atteindre ma place, salle de douche microscopique lavabo bouché...le tout pour 105 euros la nuit!
Ca nous apprendra à vouloir jouer les BO.BO!
Apart cette experience deçevante on a adoré Pekin et les pekinois, en particulier notre guide francophone jeanne, absolument adorable: www.guidezapekin.com

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

St Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cet hotel. Situé en plein centre de Pékin, dans un "hutong", il propose des chambres superbement meublées (vieux meubles chinois)toutes situées autour d'une cour très agréable. Le personnel à l'accueil est d'une très grande disponibilité et serviabilité, l'anglais étant assez bien maitrisé. Beaucoup de français fréquentent cet hotel, véritable havre de paix en pelin centre ville.

• a aimé — Excellente localisation, dépaysement total
  • n'a pas aimé — Le prix est un peu élevé mais aucun regret
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Comme nous sommes allés dans cet hôtel hors saison le prix était très avantageux même pour la chambre VIP. La salle de bains était acceptable, pas terrible, mais propre. Le décor est fabuleux et mon mari a beaucoup aimé la chambre. À mon avis on accumule trop de meubles anciens dans un espace trop exigu. J'aurais préféré qu'on ne mette pas le canapé chinois dans la chambre parce qu'il n'y avait plus la place pour se retourner.
Le service était acceptable, tous les services essentiels étaient assurés. La nourriture était acceptable mais mais pas à la hauteur des choix offerts généralement par un hôtel de 5 étoiles .
Ceci dit nous avons fait un séjour extraordinaire. Je retournerai certainement dans cet hôtel.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Cet hôtel s'adresse à ceux qui recherchent une aventure semblable à la nôtre. Nous sommes allés en Chine en août pour notre voyage de noces. J'ai demandé à mon mari de passer une nuit dans cet hôtel. Il était un peu alarmé par les hôtels traditionnels mais nous avons adoré celui-ci. Notre chambre avait un lit à baldaquin comme dans les grands palaces. Le lit était fantastique. La salle de bains pas mal : propre, simple, en parfaite condition. Dans la cour il y avait des roses et un dattier avec des fruits. Un vieux couple y savourait son café et lisait les journaux. Une fois qu'on avait retrouvé son chemin dans un labyrinthe de petites rues on aboutissait dans une grande avenue avec des magasins et des restaurants gais et agréables. Nous reviendrons pour notre anniversaire de mariage.

vancouver, bc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel en juillet. Les chambres étaient petites mais cela était largement compensé par le plaisir de se trouver dans un vrai hutong ou quartier de Pékin.
Le personnel de la réception était très serviable, il s'est mis en quatre et a traduit en chinois toutes les directions nécessaires à l'intention des chauffeurs de taxi. La plupart des chauffeurs de taxi se perdaient en essayant de retrouver l'hôtel mais cela faisait partie de l'aventure et n'a jamais représenté un problème majeur.
Le petit déjeuner était inclus. Le petit déjeuner britannique était acceptable mais ce n'est pas toujours le cas dans la plupart des établissements en Chine.
Nous avons loué des bicyclettes à un prix ridiculement bas et sommes allés dans la Cité interdite ce qui nous a pris une vingtaine de minutes.
Je suis d'accord avec un commentateur précédent : si on cherche un hôtel de 5 étoiles celui-ci ne représente pas un choix idéal, mais si on désire rencontrer de vrais Chinois et savoir qu'on se trouve à Pékin en se réveillant, c'est l'endroit où aller.

Northwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits à cet hôtel. C’est un véritable trésor qui a vraiment dépassé nos attentes, il est encore mieux que sur les photos publiées jusqu’à maintenant. L’emplacement est génial. A cet hôtel, on a vraiment l’impression de découvrir le vrai Pékin de l’intérieur et de plonger dans son histoire et sa culture, tout en étant à quelques minutes seulement de supers magasins et des principaux sites touristiques. Le personnel est vraiment serviable et a un excellent niveau d’anglais.

Il n’y a pas grand-chose à ajouter à ce qui a déjà été dit dans les précédents commentaires, et je suis d’accord avec tous. Mais ne vous y trompez pas, si pour vous vacances de rêve rime avec luxe comme au Sheraton ou au Shangri-La, ce n’est sans doute pas l’hôtel qu’il vous faut. Ceci étant dit, c’est le 4ème hôtel de ceux où nous avons dormi en Chine, les 3 autres étaient tous des 5 étoiles et avaient un niveau de luxe dont celui-ci est dépourvu, mais si vous êtes à la recherche d’un hôtel de caractère, il répondra à vos attentes, j’y retournerais volontiers.

On peut aller à pied à la place Tien Anmen et à la Cité Interdite, mais il y en a bien pour 20 mn une demi-heure, donc pensez à prendre de bonnes chaussures de marche ! Par rapport à des villes comme Hong Kong, nous n’avons pas trouvé Pékin particulièrement difficile comme ville pour se repérer. Le métro ne couvre qu’une toute petite partie de la ville et comme cela a déjà dit précédemment, nombreux sont les chauffeurs de taxis qui refusent de vous prendre pour une courte distance. Le réseau de bus est génial à tous points de vue, mais la plupart du temps, nous préférions marcher à pied et revenir à l’hôtel par les Hutongs, c’ est l’une des choses que nous avons préférées de tout notre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

L’hôtel Sihe est une vraie perle !

C’était la première fois que j’allais à Pékin et je devais y passer une semaine. Au départ, je voulais réserver à l’un des hôtels de plus grande taille et renommés, où j’aurais certainement eu une aussi bonne chambre (mais sans le charme local).

Mais après avoir lu les commentaires de TripAdvisor, j’ai décidé de tenter ma chance à ce petit hôtel et n’ai vraiment pas eu à le regretter !

J’ai réservé une de leurs deux ‘chambres de luxe’, qui sont très spacieuses, donnent directement dans la cour centrale et ont des meubles chinois, (si vous faites plus d’1m80, assurez-vous que le lit sera assez grand pour vous) bref, tout le charme local que je recherchais.

Bien que l’immeuble date de la dynastie Qing, l’hôtel en lui-même offre tout le confort moderne : chambres propres, salle de bains avec baignoire et toilettes à l’occidentale, accès à internet qui fonctionne …

Le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, mais on peut choisir chaque matin entre 4 sortes de petits déjeuners différents (2 à l’occidentale et 2 à l’asiatique) et le menu proposé change tous les 2 jours.

Le personnel est très sympa et serviable et leur niveau d’anglais est très satisfaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Beijing Sihe Courtyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beijing Sihe Courtyard Hotel

Adresse: No.5 Dengcao Hutong Dongsi South Street, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Pékin
N°44 des hôtels familiaux à Pékin
N°190 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beijing Sihe Courtyard Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Ctrip TA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Sihe Courtyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Si He
Hotel Sihe
Hotel Courtyard Pekin
Courtyard Hotel Pekin Beijing
Hotel Beijing Sihe Courtyard
Beijing Sihe Courtyard Hotel Région De Beijing, Chine
Courtyard Beijing
Beijing Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Sihe Courtyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.