“Ravissant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cote Cour Beijing

Hotel Cote Cour Beijing a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cote Cour Beijing
No.70 Yanyue Alley, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°13 sur 5 111 hôtels à Pékin
Bordeaux, France
“Ravissant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ravissant hôtel situé au cœur des hutongs et tout près des quartiers animes de la capitale.
Passée la porte, vous vous trouvez dans un havre de paix laissant à l'extérieur l'agitation de la vie pékinoise.
Chambres ravissantes, très douces avec excellente litterie.
Petits déjeuners délicieux, et personnel charmant qui parle anglais.... Un bonheur!
Un autre délice : la ravissante petite cour!

Astuce pour la chambre : Parfait pour un sejour a Beijjing
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour notre second séjour à Pékin, nous souhaitions retourner dans un hôtel de charme tel que les Chinois peuvent nous en proposer. Nous avons donc décidé de choisir cet hôtel situé dans les hutongs et à deux pas des rues animées de cette ville. Cet hôtel est reposant dès la porte franchie surtout après une journée de marche dans un concert de klaxons. Ici, c'est le calme au coeur de la population chinoise. Les chambres sont très correctes, la literie est parfaite et les petits déjeuner très copieux. Quant au Personnel, il est très à l'écoute de ses clients et maitrise l'anglais ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel de charme que nous conseillons vivement aux futurs voyageurs se rendant à Beijing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un petit paradis près de l agitation
Après les excursions nous avons vraiment l impression de rentrer à la maison. Très agréable de s installer dans la petite cour près du bassin après une journée de visite fatigante.
Beaucoup de charme.
La décoration est jolie et douce
Le personnel est souriant et toujours disponible pour rendre service.
Pour dîner il faut les prévenir dans la journée. Le repas est copieux est délicieux
L hôtel est situé dans les hutongs. La situation géographique peut en refroidir certain en arrivant mais il n y à rien à craindre, les gens sont très gentils
Je recommande fortement cet hôtel loin de l agitation et du bruit de la ville

• Séjour du août 2013
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel et les chambres sont magnifiques, très typique. On se sent tout de suite chez soi. L'hôtel est petit, il dispose d'une cour charmante où l'on peut se reposer en toute tranquillité. L'hotel est au calme, loin du tumulte pourtant très présent à Pékin (les voitures klaxonnent sans cesse). Il se situe dans un "hutong", quartier pékinois typique mais qui peut rebuter les moins intrépides. Cependant, aucun danger nous sommes rentrés plusieurs fois tard le soir sans aucun problème.
Le personnel dans son ensemble parle anglais. Nous avons pris une excursion au départ de l'hôtel pour la muraille de Chine. Le chauffeur était très professionnel et parlait anglais. Le top.
Les lits sont très confortables (lit king size) et l'intérieur est très design. Tout est fait avec goût.

Pour le petit déjeuner, on sert chaque matin un thé ou café + jus d'orange à discrétion + fruits à discrétion + fromage blanc avec des céréales + oeufs au plat + une spécialité chinoise qui change chaque jour. Le petit déjeuner est semble-t-il toujours inclus au prix de la chambre.

Les taxis au départ de l'aéroport ont toujours du mal à trouver l'emplacement de l'hôtel (le mien n'y est pas parvenu). Quand j'en ai parlé à l'hôtel, il m'a dit de les contacter par avance pour obtenir la carte à donner au chauffeur. Je vous conseille donc de le faire.

Je conseille donc vraiment cet hôtel car il est très authentique mais avec tout le confort moderne que l'on peut attendre. Tout est très propre et beau. La cour carrée est magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Pour notre premier voyage à Pékin, nous avons longtemps cherché un hôtel tradtionnel à cour carrée avec cependant un niveau de confort élevé. Nous avons trouvé tout cela dans ce merveilleux hôtel. Nous avons choisi le pick-up airport et le chauffeur, sympatique, nous attendait à l'aéroport. L'emplacement de l'hôtel est idéal, près des lignes de métro, et à 15mn à pied de la rue Wanfujing (de là la cité interdite est à 15mn à pied). Le hutong débouche dans une avenue pleine de jolis magasins. Dans la cour, il n'y a pas d'autre bruit que le chant des oiseaux. Le hutong est en pleine rénovation, très sûr, familial, et nous sommes rentrés à la nuit tombée sans aucun problème. Les chambres sont superbes, très confortables, meublées à la chinoise mais avec un goût très sûr. Chaque soir des bouteilles d'eau sont offertes. Le petit-déjeuner est très bon, fromage blanc et céréales, fruit frais (pastèque, melon, banane), toast et selon le jour, petit raviolis vapeur ou muffins. L'équipe qui parle bien anglais a été à notre entière dispostion pour nous aider et nous conseiller sur nos visite. Je me souviendrais longtemps de l'atmosphère paisible au lever du jour. Bref une alternative évidente aux grands hôtels si vous voulez découvrir le vieux Pékin et ses hutong, dans un cadre charmant et authentique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Je suis récemment resté 5 jours dans cette suite luxueuse quand j'ai rendu visite à mon fils qui étudie à Pékin. Il m'a fallu quelques jours pour me rendre compte que l'établissement se trouvait dans un quartier extraordinaire, à deux pas des centres commerciaux et touristiques de cette immense ville tentaculaire. L'extraordinaire bâtiment sur cour converti en hôtel, situé dans un hutong classé quartier historique, a conservé l'atmosphère du vieux Pékin tout en bénéficiant des aménagements les plus modernes. Je garde un souvenir extraordinaire de l'avoir vu couvert de neige le lendemain de mon arrivée !
Ma chambre était bien chauffée, mon lit confortable était couvert d'un duvet et les draps soyeux étaient particulièrement accueillants. La salle de bains cependant n'était pas bien chauffée et malgré son décor "à la page" la douche n'était pas très efficace ce qui ne m'a pas empêché d'adorer le décor du grand salon et de la grande salle de restaurant où on servait le petit déjeuner et le soir des consommations et le dîner à la demande de la clientèle. On entre par d'immenses portes d'un rouge brillant dans une salle décorée d'œuvres d'art moderne, de meubles anciens et offrant des coussins géniaux et de grands bols de fruits frais.
La propriétaire qui était à l'étranger pendant mon séjour était si désolée de son absence qu'elle nous a laissé un mot d'excuse auquel elle a joint des billets pour un concert à la Cité interdite (ce que nous avons trouvé très délicat de sa part). Le petit déjeuner inclus était merveilleusement présenté et nous réservait chaque jour une nouvelle surprise.
Ce n'est qu'à mon retour à Pékin une semaine plus tard, dans un hôtel de style occidental, que je me suis souvenu de la paix qui se dégage de cet hôtel, incapable de me rappeler le moindre bruit de la circulation des voitures et que j'ai finalement ressenti l'impression d'avoir vécu dans une oasis secrète. Cela en valait bien la peine malgré la difficulté de trouver un taxi dans le labyrinthe de rues étroites qui mènent à l'hôtel. Je suis un fanatique des hôtels et je me méfiais un peu au départ des recommandations de mon fils (je savais que je pouvais compter sur la sécurité d'un hôtel de 5 étoiles situé à proximité) mais celui-ci était "impeccable" et je le recommanderais chaudement pour son atmosphère, son emplacement, son confort, le service et le plaisir de se trouver dans le vieux Pékin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Denver, colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

L'emplacement de l'hôtel Cote Cour est central, à une courte distance à pied des attractions touristiques, des restaurants et des centres commerciaux. L'hôtel est petit, chic et merveilleusement conçu. La propriétaire (Shauna) et les responsables de la réception (Jerry et Michael) sont très serviables, amicaux et adaptés aux besoins de la clientèle. Ils se font un plaisir d'organiser des excursions privées et de recommander les meilleurs restaurants (où les feront les réservations sur demande). Le plus important, ils donnent l'impression de prendre très à cœur la satisfaction des clients. Mon mari et moi avons voyagé par nos propres moyens 5 semaines en Chine et l'hôtel Cote Cour demeure pour ses qualités en tête de liste des établissements où nous avons séjourné, C'est un hôtel exceptionnel dans le cœur du vieux Pékin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cote Cour Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Cour Beijing

Adresse : No.70 Yanyue Alley, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Pékin
N°23 des hôtels familiaux à Pékin
N°66 des hôtels d'affaires à Pékin
N°277 des hôtels les plus économiques à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelsClick, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Cour Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Cour Sl Hotel
Hotel Cote Cour Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Cour Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.