“Positif ” 3 5 étoiles
Avis sur King's Joy Hotel

King's Joy Hotel a été ajouté à vos Favoris
King's Joy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.81 Meishi Street, Xicheng District, Pékin 100051, Chine (Chongwenmen)   |
N° 250 sur 5 440 hôtels à Pékin
Pekin, Illinois
“Positif ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel bien placé, à 3 min du métro (ligne 2) avec aux alentours des petites rue de commerce chinois.
Niveau propreté il n'y a rien à redire.
Concernant l'accueil, ils parlent anglais et sont serviable.
Le seul souci de cet hôtel est qu'il n'y a pas d'accès internet dans les chambres.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Agréablement surpris, surtout lorsqu'on voit la taille du bâtiment en arrivant !

Bon le personnel n'est pas le plus aimable de la Chine, mais nous étions venu pour le prix, pas pour l’accueil. L’hôtel dispose d'une belle vue sur la ville avec son bar au dernier étage. Il y a également à disposition des machines à laver et un sèche linge.

Nous avons effectué une sortie sur la muraille via l’accueil, la aussi, personnel peut accueillant et prestation vite expédié, mais au moins, le prix reste raisonnable et les soucis en moins...
Il faut noter que la sortie nous a permis de rester 3h à Mutianyu pour 240 yuans.

En ce qui concerne les chambres, très grandes et spacieuses pour la notre, salle de bain grande et fonctionnelle.

En somme cette Auberge est à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai fait escale au King Joy durant mon tour du monde.

Hotel super clean, resto occidental sympa, bonne ambiance et après 10 jours en Chine... ça fait du bien de se retrouver dans un endroit convivial et agréable.
Le best of de l'hotel est le bar qui permet d'avoir une vue panoramique et en hauteur sur la place Tien an Men.

Si vous voulez en voir un peu plus sur la Chine et les 12 autres pays de mon tour du monde... rendez-vous sur mon blog.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. C'était notre 1er séjour à Pékin et de ce fait nous avons vraiment apprécié d'être là ,à proximité de la place Tien An Men ,près du métro aussi , et dans un quartier animé où subsiste encore quelques rues de hutongs .
Les chambres sont correctes ,les petits déjeuners aussi ,et le dernier étage est vraiment très sympa .
Vraiment pour découvrir laville ,on peut choisir cet endroit .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Kings Joy durant 5 jours lors de mon arrivée en Chine. L'emplacement est excellent; l'hôtel est à quelques minutes de marche du métro, de la Place Tian'anmen et est entouré d'une foule de restaurants et de magasins. Il y a un restaurant de style buffet au rez-de-chaussée, la nourriture n'est pas particulièrement bonne et le prix n'est pas le meilleur rapport qualité-prix des environs, mais ça peut dépanner quand on n'a pas le goût de sortir ou qu'on n'a pas l'énergie pour essayer de commander un petit-déjeuner ailleurs où personne ne parle anglais ;)
Notre chambre était propre et les lits confortables. Il y avait un climatiseur et une télévision (seulement des postes en chinois, mais ça peut tout de même divertir ou faire un bruit de fond avant de s'endormir).
Le personnel à l'accueil n'est pas le plus accueillant et tous ne parlent pas anglais, mais les demoiselles qui travaillent dans la petite pièce près des ascenseurs parlent toutes anglais et nous ont grandement aidées. Nous avons réservé l'autobus pour se rendre à la Grande Muraille et le billet de train pour Shanghai (ils chargent seulement 30 yuans de plus qu'à la gare, mais ça évite le déplacement et les places partent apparemment assez rapidement). Ils vendent entre autres des timbres, des cartes de la ville, des bouteilles d'eau et des parapluies. Il y a aussi une salle avec des ordinateurs où on peut aller sur internet pour quelques yuans, mais ils ne fonctionnent pas toujours très bien. Le wifi est disponible gratuitement, mais ne fonctionnait également pas toujours. Il y a une salle de lavage et un lounge (où on vend de l'alcool et de la nourriture).
Conseil #1: avant de quitter l'hôtel, assurez-vous d'avoir les endroits où vous allez écrit en chinois... cela nous aurait été extrêmement pratique les fois où nous étions perdues ;)
Conseil #2: il y a un endroit où louer des vélos sur une rue près du McDo pour pas cher, l'idéal pour se perdre dans les hutongs et observer les environs!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en aout 2011. L’hôtel est confortable; nous avions une chambre au dernier étage de très bonne qualité.
Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Pékin, la cuisine est typiquement chinoise.
Les relations avec le personnel ne sont pas très facile (anglais approximatif, notamment avec les personnels de service de nuit). Nous avons pu les tester pour un problème de santé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hostel d'une propreté clinique et bien situé, voilà pour les points positifs ; sinon, accueil sec et sans âme, personnel effacé et indisponible. Certes, bar charmant au 6ieme étage mais réservé a une clientèle jeune souhaitant s’enivrer a des prix prohibitifs ; ne rattrape pas de toute façon l'attitude hautaine des réceptionnistes qui vous prennent pour des unités : l'hostel est en effet énorme (300 chambres facile) et vous serez ici complétement déshumanises. Amateurs d'endroits charmants s'abstenir....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez King's Joy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King's Joy Hotel

Adresse: No.81 Meishi Street, Xicheng District, Pékin 100051, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Chongwenmen
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King's Joy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Joy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King's Joy
King's Joy Hotel Région De Beijing, Chine
Hotel Kings Joy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Joy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.