“Sofitel wanda Beijing...wandar-ful!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Beijing

Sofitel Wanda Beijing a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
N° 47 sur 5 457 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
“Sofitel wanda Beijing...wandar-ful!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel idéal pour une escale à pékin même si à notre goût cette ville n'est pas à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre.
Rien à dire parfait à tout point de vue. Grand luxe petit dej faire buffet du restaurant exceptionnel faire un tour au spa et trempette dans la piscine la tête dans les étoiles vous comprendrez une fois sur place.
5 étoiles largement mérité!!!

• Séjour du juin 2012
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Cher Jazz308,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Oui un vrai bonheur de nager la tête dans les étoiles...
Life is Magnifique!
Cedric

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil impeccable dans ce hall gigantesque et impressionant.
J'avais séléctionné la chambre luxe au niveau club Sofitel. La chambre est spacieuse avec une literie confortable. Décorée avec goût; la salle de bains est top. Le club est agréable et le pdj très correct.
Le seul bemol réside dans la restauration. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur.. Cela tient au manque de formation du personnel me semble-t-il.(au restaurant chinois).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher lacapelle02,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor et désolé pour ma réponse si tardive.
Nous vous avons écoute et suis heureux de partager avec vous l'ouverture de notre tout nouveau boutique restaurant chinois Yi Pin.
Life is Magnifique!
Cedric
magland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bon hotel mais avec les problèmes de la chine: le lobby est froid en hiver car pas chauffé et portes toujours ouvertes et impossible de faire respecter les étages non fumeur aux clients chinois qui font ce qu'ils veulent car le personnel chinois ne fait pas respecter cette règle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

De la voiture qui attend à l aeroport à la taille des chambres en passant par la qualité des differents restaurants, tout est au top de la technologie, du service et de la qualité!
Ai ete surclassé naturellement d une chambre superieure à une suite.
Seul l emplacement est peut etre un peu loin du centre, mais au vu de la taille de Pekin...

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bien placé ce Sofitel est vraiment un 5 étoiles. Dès le niveau des chambres supérieures, la taille de la chambre et de salle de bain impressionnent. TV dans le mur allongé dans le bain, grande TV dans la chambre. Propreté, luxe à des prix raisonnables.
Services de réception, pressing et concierge excellents.
Petit déjeuner exemptionnel : différents buffets continental, asiatique,...
Très bonne literie en king size de 2 m de large.
Des restaurants à moins de 10 minutes.
Attention à Beinjing, au vue de certains embouteillages en semaine aux heures de bureau, et en fonction des distances très importantes, un trajet peut prendre plus de temps. Compter X 1.5 par rapport à Paris.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

des hotels de chaines concurentes internationales offrent plus des services pour des prix inferieurs.
le bar à l'acceuil n'est pas toujours exemplaire de propreté (chewing gum sur les tables; miettes etc...)

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

A l’arrivé on a offert de me surclasser de Luxury Room a Club Room. Le Luxury Room avait ma préférence de lit King Size mais pas au Club Room. Alors j’ai demandé si le Club Room me donne accès au Salon Club. On m’a répondu par l’affirmatif sauf pour le petit déjeuner. J’ai visité le Salon le lendemain soir ou, première surprise, les boissons ne sont pas gratuites. J’ai quand même commandé un Gin Tonic que j’ai mi sur ma note. C’était bien la première fois qu’on me fait payer une boisson dans un club lounge. Coté nourriture il y avait une demi-douzaine de macaron et c’était tout alors je commande du Room Service. Puis à la sortie, l’hôtesse me dit gentiment qu’au fait je n’avais aucun droit d’accès au lounge et que le thé et l’eau que j’ai pris seront généreusement offerts par l’hôtel. Je redescends à la réception pout essayer de régler ça mais la aussi on m’a dit d’un ton catégorique ‘No lounge privileges’. Pour moi, ce surclassement était tout le contraire puisque j’ai perdu mon lit King Size et rien eu en retour.

Le Room Service était très lent. J’ai reçu mon petit déjeuner après 45 minutes et le room service que j’ai commandé à partir du lounge a aussi pris 45 minutes sauf que dans ce cas l’hôtesse m’avais prévenu a l’avance.

Coté nourriture, j’ai commandé un Tenderloin (filet), je reçois un bout de viande qui était plus sirloin (entrecôte) avec le gras sur le côté que tenderloin. Le gout et la tendresse de la viande était de première classe donc je pense que le boucher ou le cuisinier n’a pas su bien couper la viande.

L’air conditionné ne marchait pas. La chambre était chaude même quand je mettais la température a 12 degré. Je signalé le problème à la réception et à ma grande surprise je trouve un radiateur électrique à mon retour.

Ayant eu une autre mauvaise expérience au Novotel à Kuala Lumpur, je pense que pour l’Asie c’est mieux de rester dans les hôtels Asiatique comme le Shangri-La, Traders ou Mandarin Oriental.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Wanda Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Wanda Beijing

Adresse: No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
N°21 des hôtels Spa à Pékin
N°31 des hôtels d'affaires à Pékin
N°38 des hôtels de luxe à Pékin
N°40 des hôtels romantiques à Pékin
N°55 des hôtels familiaux à Pékin
N°279 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Wanda Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Wanda Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Wanda Beijing
Sofitel Wanda Beijing Région De Beijing, Chine
Sofitel Wanda Beijing Hotel Beijing
Accor Wanda Beijing
Sofitel Beijing
Beijing Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Wanda Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.