“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Beijing

Sofitel Wanda Beijing a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
Classé n°44 sur 5 423 hôtels à Pékin
4.5 5 étoiles 1 104 Avis
Toulouse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pas habitué aux hôtel de luxe, mais 2 jours au Sofitel Wanda a été plus qu'agréable... chambre premier prix luxueuse, service impeccable, propre, emplacement idéal, personnel compétent, petit déjeuner exceptionnel. Seul petite remarque pour la température de la piscine qui est un peu fraîche !

• Séjour du avril 2013
Cher Baldong,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je ne manquerais de partager avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très agréable sejour, rien à dire si ce n'est que le service au petit dejeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Concierge et accueil très sympa.
Dommage que la piscine était en maintenance le dernier jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher gillesis,
Merci de votre message sur Tripadvisor. Ravi de lire que vous avez globalement appréciez votre séjour au Sofitel Wanda Beijing.
Je vais partager votre commentaire sur notre offre Petit Déjeuner avec Marc GREBOT - Directeur de la Restauration et espère vous offrir une Magnifique Expérience pour votre prochaine visite...
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Voici enfin un vrai hôtel au normes européennes avec le confort qui va avec. Rien à dire à part que tout fut parfait ou presque dans cet hôtel. Service irreprochable, chambre propre, spacieuse, confortable et calme. A ce propos n'allez jamais au Peninsula de Beijing.

Très bon restaurant. J'ai beaucoup appréciés le restaurant japonais. Lobby magnifique. Parfait.

Seul souci : les embouteillages et la difficulté d'avoir un taxi aux heures de pointes. L'emplacement aurait pu être meilleur mais je conseille fortement cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Fabien B,
Je me réjouie de lire que nous sommes votre adresse de choix sur Beijing et vous assure de notre meilleure attention pour voter prochaine visite dans la capitale de la République Populaire de Chine.
Si vous avez aime la Cuisine de notre restaurant Japonais je vous invite vivement a explorer la carte de notre nouveau restaurant français Heritage ou découvrir dans notre restaurant chinois Yi Pin la finesse de la Cuisine de Huai Yang.
Des saveurs tout simplement différentes.
Life is Tasty and Magnifique!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Séjour inoubliable. Hôtel très calme et très bien décoré pour la période de Noël. Buffet de petit déjeuner exceptionnel( européen, asiatique, les meilleurs yaourts au monde!). Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter pékin (taxis+2 stations de métros à moins de 5 minutes à pieds). Chambre irréprochable avec room service de qualité. Merci en particulier à Cédric Besler, pour son accueil et son professionnalisme ainsi qu'à Paul pour ces précieuses cartes et nombreux conseils pour profiter au mieux de Pékin de jour comme de nuit. A refaire dés que possible! L'élégance à la française à Pékin.

• Séjour du décembre 2012
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Chère Bigoudleleff,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et ravi de lire que vous avez passe un agréable séjour parmi nous.
Heureux de lire que vous avez apprécie le service » Cousu Main » que Paul et moi-même souhaitions vous offrir.
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Beijing se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année du serpent et espèrent vous accueillir très prochainement!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Très bel hôtel ! Digne de son rang pour paraphraser un autre internaute.
Le personnel est accueillant, toujours souriant, au petit soin. Les managers français sont très pros.
Le bar du lobby est agréable mais le service m'a semblé long. Idem lorsque l'on a demandé à ce que nos valises soient descendues à la réception (15 min). Room service autour de 40 minutes.
La chambre (suite lounge) au 22ème étage était super, déco élégante, bien équipée. Belle vue (mais attention au vis-à-vis avec un immeuble à l'arrière). La salle de bain (produits L'Occitane) est très grande. Douche pluie IMMENSE, baignoire avec TV. Seul bémol dans cette sdb, les deux portes vitrées à l'entrée empêche une intimité totale.
Piscine très correcte, joli cadre, mais l'eau m'a semblé un peu froide. Néanmoins, idéale pour une petite brasse. Machine à café Malongo un peu vétuste.

Idéalement situé pour un court séjour, on peut se rendre en 20 minutes (en taxi ou en métro - ligne directe) à la cité interdite. Centre commercial à proximité ouvert jusqu'à 22 heures.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher Alex M,
Merci pour votre sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Pour votre information nous allons très certainement changer nos machines a café courant 2013 et donc pouvoir vous proposer prochainement un espresso plus espresso!
Tous les Ambassadeurs Sofitel e joignent a moi pour vous souhaiter de Magnifique Fêtes de Fin d'Année!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

S'il y a une adresse à retenir à Pekin, c'est celle-ci. L'endroit est tout simplement magnifique. Dans les hôtels de cette classe, il manque souvent une âme, cet hôtel en possède une. Le personnel est très attentionné et attentif à tous les niveaux : service d'étage, réception, concierge, restauration... Les chambres sont élégamment décorées avec un mélange harmonieux asiatique / occidental. On retrouve ce mélange subtil et très agréable dans le lobby majestueux. Les sportifs ne sont pas oubliés avec un espace fitness et une magnifique piscine de 25 mètres, parfaite pour ceux qui ont besoin de pratiquer régulièrement. Un spa attenant à l'hôtel de très bonne qualité pour soins et massages. Une restauration variée avec le choix de plusieurs restaurants : japonais, chinois, cuisine à la française. Des patisseries dignes d'un grand patissier parisien : macarons, opéra, tarte citron ... Un petit déjeuner d'excellente qualité avec des viennoiseries : le feuilletage des croissants et pains au chocolat est d'une très grande légèreté. On sent des équipes très professionnelles en coulisses. Le bar propose des cocktails originaux, équilibrés. Réservez les yeux fermés, et profitez de votre séjour en toute quiétude.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Cher FHCouturier,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Ce fut un réel plaisir pour l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel de vous recevoir et vous faire partager notre passion. Retrouver une touche d'élégance française en plein cœur de la capitale de la République Populaire de Chine est notre ambition. Nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible...
Cedric

Vous connaissez Sofitel Wanda Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Wanda Beijing

Adresse: No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
N°19 des hôtels Spa à Pékin
N°33 des hôtels d'affaires à Pékin
N°36 des hôtels de luxe à Pékin
N°39 des hôtels romantiques à Pékin
N°44 des hôtels familiaux à Pékin
N°306 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Wanda Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Wanda Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Wanda Beijing
Sofitel Wanda Beijing Région De Beijing, Chine
Sofitel Wanda Beijing Hotel Beijing
Accor Wanda Beijing
Sofitel Beijing
Beijing Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Wanda Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.