“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Beijing

Sofitel Wanda Beijing a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
N° 50 sur 5 488 hôtels à Pékin
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux au Sofitel Beijing. Nous le recommandons sans hésiter.
c'est l'hôtel idéal pour un séjour loisirs ou business. Il offre un cadre chaleureux et des prestations haut de gamme (plusieurs restaurants, spa, piscine, fitness).

Nous avons séjourné en suite prestige et avons pu avoir accès au Club Sofitel, havre de paix au 26ème étage pour prendre une collation après une journée de visite ou le petit déjeuner.

La chambre est très confortable, spacieuse, bien équipée.
Le restaurant japonais et le restaurant chinois Yipin sont excellents.

Le personnel est très aimable et très professionnel, même si parfois le niveau d'anglais est léger, ils essaient au mieux de vous aider. Un grand merci à Tomi Wu, le chef concierge pour son assistance et ses précieux conseils.

La localisation de l'hôtel dans le quartier d'affaires n'est pas pénalisante pour visiter la ville car l'hôtel est situé à 5 minutes à pied de 2 stations de métro et l'accès au centre ville et aux principaux monuments est très facile.

La salle de fitness est bien équipée et spacieuse, la piscine (28m) très agréable équipée de sauna et de hammam. En revanche, la température de l'eau est un peu fraiche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher BipBip1975,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour au Sofitel Wanda Beijing.
Soyez assuré que je vais partager avec l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel et tout particulièrement Tomy vos appréciations.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Pas habitué aux hôtel de luxe, mais 2 jours au Sofitel Wanda a été plus qu'agréable... chambre premier prix luxueuse, service impeccable, propre, emplacement idéal, personnel compétent, petit déjeuner exceptionnel. Seul petite remarque pour la température de la piscine qui est un peu fraîche !

• Séjour du avril 2013
Cher Baldong,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je ne manquerais de partager avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très agréable sejour, rien à dire si ce n'est que le service au petit dejeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Concierge et accueil très sympa.
Dommage que la piscine était en maintenance le dernier jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher gillesis,
Merci de votre message sur Tripadvisor. Ravi de lire que vous avez globalement appréciez votre séjour au Sofitel Wanda Beijing.
Je vais partager votre commentaire sur notre offre Petit Déjeuner avec Marc GREBOT - Directeur de la Restauration et espère vous offrir une Magnifique Expérience pour votre prochaine visite...
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Voici enfin un vrai hôtel au normes européennes avec le confort qui va avec. Rien à dire à part que tout fut parfait ou presque dans cet hôtel. Service irreprochable, chambre propre, spacieuse, confortable et calme. A ce propos n'allez jamais au Peninsula de Beijing.

Très bon restaurant. J'ai beaucoup appréciés le restaurant japonais. Lobby magnifique. Parfait.

Seul souci : les embouteillages et la difficulté d'avoir un taxi aux heures de pointes. L'emplacement aurait pu être meilleur mais je conseille fortement cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Fabien B,
Je me réjouie de lire que nous sommes votre adresse de choix sur Beijing et vous assure de notre meilleure attention pour voter prochaine visite dans la capitale de la République Populaire de Chine.
Si vous avez aime la Cuisine de notre restaurant Japonais je vous invite vivement a explorer la carte de notre nouveau restaurant français Heritage ou découvrir dans notre restaurant chinois Yi Pin la finesse de la Cuisine de Huai Yang.
Des saveurs tout simplement différentes.
Life is Tasty and Magnifique!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour inoubliable. Hôtel très calme et très bien décoré pour la période de Noël. Buffet de petit déjeuner exceptionnel( européen, asiatique, les meilleurs yaourts au monde!). Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter pékin (taxis+2 stations de métros à moins de 5 minutes à pieds). Chambre irréprochable avec room service de qualité. Merci en particulier à Cédric Besler, pour son accueil et son professionnalisme ainsi qu'à Paul pour ces précieuses cartes et nombreux conseils pour profiter au mieux de Pékin de jour comme de nuit. A refaire dés que possible! L'élégance à la française à Pékin.

• Séjour du décembre 2012
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Chère Bigoudleleff,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et ravi de lire que vous avez passe un agréable séjour parmi nous.
Heureux de lire que vous avez apprécie le service » Cousu Main » que Paul et moi-même souhaitions vous offrir.
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Beijing se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année du serpent et espèrent vous accueillir très prochainement!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Très bel hôtel ! Digne de son rang pour paraphraser un autre internaute.
Le personnel est accueillant, toujours souriant, au petit soin. Les managers français sont très pros.
Le bar du lobby est agréable mais le service m'a semblé long. Idem lorsque l'on a demandé à ce que nos valises soient descendues à la réception (15 min). Room service autour de 40 minutes.
La chambre (suite lounge) au 22ème étage était super, déco élégante, bien équipée. Belle vue (mais attention au vis-à-vis avec un immeuble à l'arrière). La salle de bain (produits L'Occitane) est très grande. Douche pluie IMMENSE, baignoire avec TV. Seul bémol dans cette sdb, les deux portes vitrées à l'entrée empêche une intimité totale.
Piscine très correcte, joli cadre, mais l'eau m'a semblé un peu froide. Néanmoins, idéale pour une petite brasse. Machine à café Malongo un peu vétuste.

Idéalement situé pour un court séjour, on peut se rendre en 20 minutes (en taxi ou en métro - ligne directe) à la cité interdite. Centre commercial à proximité ouvert jusqu'à 22 heures.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher Alex M,
Merci pour votre sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Pour votre information nous allons très certainement changer nos machines a café courant 2013 et donc pouvoir vous proposer prochainement un espresso plus espresso!
Tous les Ambassadeurs Sofitel e joignent a moi pour vous souhaiter de Magnifique Fêtes de Fin d'Année!