“Hôtel exceptionnel que je recommande vivement.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Beijing

Sofitel Wanda Beijing a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
N° 47 sur 5 465 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Versailles
“Hôtel exceptionnel que je recommande vivement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ma famille et mes trois enfants avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel que nous recommandons tout particulièrement.
L'hôtel est très bien situé : en plein centre de Pékin et entre deux stations de métro.
L'Hôtel Manager, Cédric Besler, nous a accueilli très chaleureusement et a répondu à toutes nos demandes. Il a été très attentif à nos souhaits tout au long de ce séjour.
Les concierges ont été d'une très grande efficacité pour nous aider à organiser nos sorties.
De plus, cet hôtel est très design ; l'entrée tout particulièrement.
Les chambres sont fonctionnelles, très modernes et extrêmement confortables.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.
A recommander , une valeur sûre !
N. Vassiliou

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fredrik G, General Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Oissel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Wanda Beijing.

Nous sommes désolés que le service n’est pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je veux prendre cette opportunitée pour vous informer que nous sommes en train de executer un program de training intensif pour tous nos Ambassadeurs pour améliorer le niveau du service et empêcher une experience comme la votre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Meilleurs salutations,

Fredrik Genberg
General Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Plusieurs séjours pour le business dans cet hôtel, toujours un havre de paix et de repos. La classe à la française et le raffinement a la chinoise. Ne pas hésiter à goûter au repos procurer par un passage au Spa, un massage, un tour au bar tenu par des français, tourisme aux alentour....

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cedric B, Guest Relations Officer de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Ex B P,

Je suis très satisfaite de lire que vous avez apprécié vos séjours au Sofitel Wanda Beijing. Je ne manquerai pas de transmettre votre message aux ambassadeurs de l’hôtel ; et plus particulièrement à ceux du Vous Bar et du Spa.

C’est par ailleurs avec grand plaisir que je vous accueillerai à Beijing lors de votre prochain séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme.
Tout est majestueux dans cet hôtel qui pour ma part est bien excentré mais au vu du prix des taxi en Chine 1€ les 3 km on peut se permettre de réserver dans ce bel hôtel.
J'ai eu la chance d'avoir été surclassé de ce fait je parle non pas d'une chambre mais d'un appartement. Encore une fois tout est de qualité, raffiné et avec une décoration chic et sobre

piscine immense, reposante, Massages de qualités accompagnés d'un prix à la hauteur de l'hôtel .

nous avons loué un chauffeur pour 100€ afin de visiter la Muraille de Chine = avec les cabines et le toboggans ( vous pouvez largement payer moins cher mais quel plaisir de faire 1h30-2h00 de route tranquille et sous la clim )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Amedesmots 1872,

Je vous remercie pour votre commentaire. C’est par ailleurs un grand plaisir de lire que vous avez été satisfait de la suite dans laquelle vous avez été surclassé ; ainsi que de la piscine. Nous sommes en effet le seul hôtel de Beijing à posséder une piscine d’une longueur de 25m avec un tel design et sommes toujours très heureux d’obtenir des commentaires comme le votre.

Par ailleurs, concernant l’emplacement de notre hôtel, il est effectivement situé dans le quartier des affaires, mais, comme vous le soulignez, n’est qu’a une quinzaine de minutes en taxi ou métro des principales attractions de la ville ; Beijing étant très étendue.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à Beijing lors d’un prochain séjour.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon emplacement. Pas loin de la cité interdite (même ligne de métro) et du copyright market.
Lobby très impressionnant.
Check in normal sans plus.
Chambre a l'exécutive floor vraiment très bien. Équipement au top. Rien ne manque.
Éclairage indirecte bien pensé.
Très bonne literie. Salle de bain immense. Pommeau de douche gigantesque. Produits Hermès, bouteille Evian...
D'une façon générale, on sent que tout le monde essaye d'être aux petits soins.
Concierge qui vous reconnaît rapidement.
Un des bars d'hôtel les plus agréable.
La touche du manager Français commence a payer. Entendre Aznavour et la BO d'Amelie Poulain, dans le lobby ou l'ascenseur, c'est le top. Une exposition sur Bardot il y a deux mois était aussi une très bonne idée.
Je viens presque tous les mois et je sent une évolution très positive.
Une très bonne adresse a consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Eric D,

Je vous remercie d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor et suis très heureuse d’apprendre que vous avez apprécie votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes très attentifs aux petits détails qui donnent à notre hôtel sa « french touch » et souhaitons constamment améliorer la qualité de nos services. Votre commentaire est donc très encourageant et je ne manquerai pas de le partager avec tous les ambassadeurs de l’hôtel.

Je vous remercie encore d’avoir choisi le Sofitel Wanda Beijing pour tous vos déplacements à Pékin et me ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Singapore, Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve cet hôtel lors de mes déplacements a Pékin.
Un design intérieur original avec une "French touch ", une ambiance chaleureuse bien que cet hôtel compte plus de 400 chambres. Un personnel très disponible, parlant anglais assez bien, certain français. Une service en chambre sachant répondre à vos demandes, une très bonne carte " Room service", des produits en chambre de très bonne qualité.
C'est à n'en pas douter mon hôtel préféré à Pékin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Cher Dominique Sing,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis très satisfaite de lire que le Sofitel Wanda Beijing est votre adresse favorite à Pékin. Je ne manquerai pas de transmettre cela à tous les ambassadeurs de l’hôtel.

Par ailleurs, c’est avec grand plaisir que je vous accueillerai lors de votre prochain déplacement au Sofitel Wanda Beijing.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'établissement propose des prestations hôtelières d'une grande qualité, sur la base d'une décoration soignée, et avec des chambres d'une surface importante proposant toutes les facilités que l'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. La décoration est particulièrement agréable, et l'ensemble de l'établissement, récent, offre un niveau de standing tout à fait remarquable dans un quartier situé à proximité de l'autoroute menant vers l'aéroport de Pékin.

Par contre, la qualité du personnel, à la fois à la réception, et en ce qui concerne le concierge, laisse véritablement à désirer, sans doute en raison d'un niveau de formation insuffisant. Les procédures d'enregistrement et de départs sont terriblement longue, compte tenu de l'inexpérience du personnel, et de leur incapacité à gérer correctement la facturation et l'enregistrement des voyageurs. Le concierge ne dispose pas d'un niveau de formation compatible avec ce type d'établissement, et son attitude est à la fois désinvolte et détachée. Il est nécessaire rapidement d'améliorer les compétences des équipes pour pouvoir prétendre à la qualité que l'on attend d'un établissement de cette gamme, dans une métropole où la compétition entre les hôtels est réelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Wanda Beijing sur Tripadvisor.
J'ai bien prie connaissance de vos remarques concernant le manque de formation de nos Ambassadeurs et vous assure que je vais continué à investir dans la formation de ces derniers.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement et vous montrer que nous avons écouté et appris de votre commentaire.
Life is Magnfique!
Cedric
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent hotel. Très bon emplacement. Le Bar du RDC est très agréable, les chambres spacieuses sont exceptionnelles. En revanche le personnel parle pour la plupart peu l'anglais d'où une approximation dans le service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher(e) 64TS75,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. J'ai bien prie note de votre commentaire sur le niveau en Anglais de nos Ambassadeurs et vous assure que nous travaillons avec eux au quotidien pour améliorer notre compréhension et communication.
A très bientôt,
Life is Magnifique!
Cedric

Vous connaissez Sofitel Wanda Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Wanda Beijing

Adresse: No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
N°20 des hôtels Spa à Pékin
N°29 des hôtels d'affaires à Pékin
N°40 des hôtels de luxe à Pékin
N°40 des hôtels romantiques à Pékin
N°49 des hôtels familiaux à Pékin
N°252 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Wanda Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Wanda Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Wanda Beijing
Sofitel Wanda Beijing Région De Beijing, Chine
Sofitel Wanda Beijing Hotel Beijing
Accor Wanda Beijing
Sofitel Beijing
Beijing Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Wanda Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.