“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Beijing

Sofitel Wanda Beijing a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
N° 47 sur 5 464 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe hôtel, avec de grandes chambres, luxueuses. Tout à fait digne de la chaîne Sofitel.
Très grand hall, agréable.
Accueil agréable de la part du personnel francophone.
En revanche, le service laisse à désirer au restaurant, surtout en terme de temps...il ne faut pas être pressé.
La piscine et le fitness center sont très agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Malgré votre énervement d'avoir perdu tant de temps dans les embouteillages...ou malgré la pollution qui ne vous permet pas de balader en toute sérénité...ce n'est pas grave...vous arrivez à Sofitel Wanda Beijing...
De ce hall majestueux se dégage une senteur à la fois fraiche et apaisante, comme si l'on essayait de vous faire oublier les affres de l'extérieur.
Et si vous avez réservé une chambre Club, vous éviterez même la réception, pourtant de grande qualité, pour alors vous retrouver au Club Lounge du 25éme étage où vous serez accueilli chaleureusement.
Et alors vous rentrerez dans votre chambre, à l'abri des vicissitudes de cette ville grouillante, bruyante et suffocante...dans un très grand confort et vous pourrez prendre un bon bain pour vous requinquer.
Tout requinqué, vous pourrez, tout en restant sur place, aller apprécier tout type, ou presque, de cuisine, avec notamment un très bon restaurant français aux mets et vins de grande qualité.
Donc, si vous devez aller à Pékin, ce Sofitel est pour moi une véritable, voire l'adresse de référence.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours préféré être du côté des chambres en 7, comme la 2507, où la vue est pour moi plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plus que la localisation, ou les prestations en adéquation avec cette catégorie d'hotel , ce sont les relations humaines qui font la différence !
A ce titre :
Beaucoup d'empathie de la part du personnel !
Une écoute , une disponibilité et de la bonne humeur !!
Merci

Astuce pour la chambre : Les derniers étages !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour bruno_duval,
Je vous remercie de votre commentaire sur TripAdvisor. C’est avec grand plaisir que j’ai pu lire que vous aviez été sensible à la chaleur humaine qui règne dans cet hôtel. C’est, en effet, le service « cousu main » proposé par chacun de nos Ambassadeurs et sa « french touch »qui font de cet hôtel un lieu unique a Pékin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Life is magnifique!
Cedric
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Les chambres spacieuses et confortables et les équipements ( piscine, Spa et fitness center) de haut niveau ne font pas oublier toutefois les faiblesses majeures de cet hôtel, étonnantes d ailleurs pour un Sofitel : l accueil et le service au restaurant VIC.
Le personnel en charge de ces équipements parle trois mots d anglais, ne maîtrise pas ses outils de travail ou les bases du service au restaurant.
Merci à Johanna d avoir plusieurs fois sauvé les situations mais quand elle n est pas là...
Quel contraste avec le restaurant japonais de l hôtel, irréprochable lui.
Bref Life is not so formidable in Sofitel Beijing. Dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel légèrement excentré mais très bien desservi par le métro (Station Dawanglu, compter 20/25 minutes porte à porte pour se rendre place Tien an men en métro, trajet direct). Gare du train à grande vitesse située à environ 20/25 minutes en taxi (compter entre 40 et 50 CNY).
En face de l'hôtel se trouvent un Starbucks, Pizza Hut, KFC. Du même côté que l'hôtel (au niveau de la station de métro) un centre commercial abrite de nombreux restaurants asiatiques pour la plupart (au premier sous-sol, bon restaurant japonais au dernier étage). Boulangerie au sous-sol.

Chambres belles, confortables et chaleureuses. Salles de bains spacieuses et bien équipées. Le ménage en chambre est tout à fait satisfaisant.
Très belle piscine.

Concernant l'accueil rien à redire. Personnel dans l'ensemble attentif, courtois, prévenant. Nous avons trouvé dans notre chambre une lettre de bienvenue du directeur de l'hôtel avec une assiette de fruits.

Points faibles :
_ L'eau de la piscine est un peu fraiche malheureusement.
_ La concierge qui nous a répondu par rapport à la muraille de chine n'était pas très loquace si ce n'est pour vendre les excusions proposées par l'hôtel (informations peu précises concernant les trains, bus).

Pour conclure : un très hôtel très agréable dans lequel on se sent bien (ce qui est important dans une ville parfois un peu "froide"). J'y retournerais sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ma famille et mes trois enfants avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel que nous recommandons tout particulièrement.
L'hôtel est très bien situé : en plein centre de Pékin et entre deux stations de métro.
L'Hôtel Manager, Cédric Besler, nous a accueilli très chaleureusement et a répondu à toutes nos demandes. Il a été très attentif à nos souhaits tout au long de ce séjour.
Les concierges ont été d'une très grande efficacité pour nous aider à organiser nos sorties.
De plus, cet hôtel est très design ; l'entrée tout particulièrement.
Les chambres sont fonctionnelles, très modernes et extrêmement confortables.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.
A recommander , une valeur sûre !
N. Vassiliou

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fredrik G, General Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Oissel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Wanda Beijing.

Nous sommes désolés que le service n’est pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je veux prendre cette opportunitée pour vous informer que nous sommes en train de executer un program de training intensif pour tous nos Ambassadeurs pour améliorer le niveau du service et empêcher une experience comme la votre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Meilleurs salutations,

Fredrik Genberg
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Plusieurs séjours pour le business dans cet hôtel, toujours un havre de paix et de repos. La classe à la française et le raffinement a la chinoise. Ne pas hésiter à goûter au repos procurer par un passage au Spa, un massage, un tour au bar tenu par des français, tourisme aux alentour....

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cedric B, Guest Relations Officer de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Ex B P,

Je suis très satisfaite de lire que vous avez apprécié vos séjours au Sofitel Wanda Beijing. Je ne manquerai pas de transmettre votre message aux ambassadeurs de l’hôtel ; et plus particulièrement à ceux du Vous Bar et du Spa.

C’est par ailleurs avec grand plaisir que je vous accueillerai à Beijing lors de votre prochain séjour.

Life is Magnifique
Heloise

Vous connaissez Sofitel Wanda Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Wanda Beijing

Adresse: No.93 Jianguo Road, Tower C Wanda Plaza, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
N°20 des hôtels Spa à Pékin
N°29 des hôtels d'affaires à Pékin
N°40 des hôtels de luxe à Pékin
N°40 des hôtels romantiques à Pékin
N°49 des hôtels familiaux à Pékin
N°250 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Wanda Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Wanda Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Wanda Beijing
Sofitel Wanda Beijing Région De Beijing, Chine
Sofitel Wanda Beijing Hotel Beijing
Accor Wanda Beijing
Sofitel Beijing
Beijing Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Wanda Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.