“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Chongwenmen Hotel

Chongwenmen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chongwenmen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.2 Chongwenmen West Main Street, Dongcheng District, Pékin 100062, Chine (Chongwenmen)   |
N° 621 sur 5 435 hôtels à Pékin
Vieux Ferrette
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai séjourné deux nuit dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Etant à 3, nous avions eu une sorte de petite suite avec une chambre avec 2 lits, et un salon avec son propre écran plat mais avec un lit d'appoint.
La literie est moyenne : les matelas sont très durs (mais parait il les chinois n'aiment pas les matelas plus mous).
Propreté acceptable : qq taches sur la moquette, des moutons de poussières. La salle de bain n'était pas couverte de moisissures comme lu dans certains autres avis.
2 bouteilles d'eau gratuites dans la salle de bain.
Petit déjeuner très correct. Thé, café, pas de possibilité d'avoir de chocolat chaud. Toast, confiture, salé (bcp de plats chinois). Attention certaines viennoiseries contiennent des saucisses ou une farce un peu bizarroïde.
Par contre gros point négatif : pas de chauffage. Nous avions froid dans les chambres. Pas de chauffage au 30 oct (apparemment le chauffage n'est allumé qu'à partir du 15 novembre) et pas de possibilité d'avoir une couette supplémentaire malgré les demandes de notre guide.
Pas très loin à pied de la place Tian An Men et situé dans une rue animée et commerçante. Mais attention tout ferme vers 22h maximum (idem pour le métro)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre vieillissante,propreté douteuse,petit déjeuner moyen meme si l.on a l.impression de dejeuner chez Maxim´s,decor un peu kich...bouteilles d'eau offertes comme tous les hôtels en Chine car l'eau n.est jamais potable,e,très bien situé,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

En lisant vos avis, je suis partie en me disant que le Beijing Chong Wen Men Hotel ne serait pas une très bonne étape au niveau de la qualité des chambres. A ma grande surprise, c'est un très bel hôtel aux chambres (nous en avions 2) parfaitement équipées et très propres.
Des bouteilles d'eau offertes dans chaque chambre et renouvellées chaque jour, du linge très propre, des chambres très bien entretenues, un service de ménage soigneux. Rien à dire.
Petit dejeuner pantagruelique dans le restaurant Maxim's. Un peu kitch, quasi que du salé et malheureusement la viennoiserie était pas terrible, limite rassie. Seul petit hic mais il y avait tellement à manger que ce n'était pas un problème.
Emplacement très bien, au pied de lignes de métro et dans une rue bordée de restaurants de chaines plus occidentaux que locaux par contre et de centres commerciaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chongwenmen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chongwenmen Hotel

Adresse: No.2 Chongwenmen West Main Street, Dongcheng District, Pékin 100062, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Chongwenmen
N° 621 sur 5 435 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chongwenmen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chongwenmen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chongwenmen Hotel Région De Beijing, Chine
Chong Wen Men Beijing
Hotel Chong Wen Men

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chongwenmen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.