“Super bien situé et sorties organisées” 5 5 étoiles

Beijing Downtown Backpacker Hostel
No.85 Nanlougu Alley, Dongcheng District, Pékin, Chine (Houhai)   |
Classé n°4 sur 530 hébergements spéciaux à Pékin
Nantes, France
“Super bien situé et sorties organisées”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'y ai séjourné 2 jours tout début janvier 2013. La situation géographique est idéale. Dans une rue très animée avec restaurants et boutiques, même si dans l'auberge c'est calme, proche d'une station de métro (5 mns maxi depuis l'ouverture de la nouvelle ligne), et a proximité de la cité interdite (tout a fait possible a pied). En plus, l'auberge propose des ballades sur la muraille ou des sorties le soir à des prix tout à fait raisonnables, sans vente forcée ni quoi que ce soit de désagréable. A retenir absolument pour Pékin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

L'emplacement de cette auberge est le meilleur de pékin! Les prix des chambres sont correctes bien qu'un peu élevé (75yuan le lit en dortoire).
Les chambres et les salles de bain sont propres!
Le seul point négatif a cette auberge est l attitude du personnel que j'ai trouvé très froid!

• Séjour du septembre 2012
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Auberge très sympa, notre chambre était simple mais très propre (eau chaude). Petit-déjeuner compris dans le café juste à côté de l'auberge : œufs, bacon, toasts beurre et confiture à la fraise, pastèque et melon, jus d'orange et boissons chaudes... Emplacement idéal, proche de tous et dans un quartier vraiment très mignon. Il y a plein de restaurants à côté, la rue est calme. Je le recommande fortement et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est un auberge très bien organisé, le personnel à la hauteur et presque parfaitement anglophone. Il ne faut pas négocier le prix, tout est indiqué clairement. Il est situé dans un hutong très sympa est fréquenté par des jeunes gens ainsi que touristes. Pas mal de boutiques sympa, de restos à bon marché. C'est vraiment un régal. Assez proche de la ville interdite, on peut y aller à pied (25 minutes) ou en bus le numéro 5 qui arrête juste à côté de l'auberge. Les chambres sont propres et spacieuses avec AC, il faut louer les serviettes (8 RMB) et acheter le papier hygiénique (3 RMB). Attention à ne pas jeter les papier hygiénique dans les toilettes elles risquent de se boucher. Seul côté négatif l'auberge est à 25 minutes à pied de l'arrêt de métro. Quand vous le faites plusieurs fois dans la journée ça commence à être vraiment très embêtant. Sinon je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beijing Downtown Backpacker Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beijing Downtown Backpacker Hostel

Adresse : No.85 Nanlougu Alley, Dongcheng District, Pékin, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Classé n°4 sur 530 hébergements spéciaux à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Downtown Backpacker Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Downtown Backpacker Auberge
Beijing Downtown Backpacker Hotel Beijing
Beijing Downtown Backpacker Hostel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Downtown Backpacker Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.