“Bonne auberge, bien située pour découvrir Beijing” 4 5 étoiles

Beijing Downtown Backpacker Hostel
No.85 Nanlougu Alley, Dongcheng District, Pékin, Chine (Houhai)   |
Classé n°4 sur 271 hébergements spéciaux à Pékin
Montréal, Canada
“Bonne auberge, bien située pour découvrir Beijing”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Auberge de jeunesse bien située dans un charmant hútong avec plusieurs restaurants bon marché à proximité et le métro à une dizaine de minutes de marche.
Nous avions une chambre à l'arrière, donc pas de bruits en soirée ou la nuit. Chambre et salle de bain ordinaires, mais propres.
Déjeuner assez frugal et qualité très moyenne, le même pendant les 5 jours où nous y étions... On a finalement mangé des fruits et des dumpings achetés pour presque rien dans les rues environnantes.
Excursion à la grande muraille bien organisée et mémorable!

• Séjour du septembre 2013

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

3 nuits en chambre double avec salle de bain. Excellente localisation dans une rue "trendy" de pékin et a 4 min à pied du métro hyper moderne ligne 6 qui vous amène partout dans pékin (Rmb 2 le ticket). Literie correcte même si ancienne, salle de bain inondée après chaque douche car pas de rideau mais vu le prix on s en accommode (rendant la chambre un peu humide). Personnel efficace même si indifférent. Superbe balade de 6km sur la muraille organisée par l hostel (Rmb 280). Wifi gratuit dans le lobby. Petit déjeuner suffisant qui a le mérite d être inclus (3 toasts, un œuf brouillé et un jus d orange). A recommander!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y avons séjourné au début de notre séjour pékinois, début mars. L'auberge est située dans une des rues les plus bondées de Pékin, la Nanluo Guxiang. Pour un premier aperçu de la Chine, ça vaut le coup car on arrive directement dans un Hutong. Ensuite, la chambre est assez sympa, nous avions pris une chambre twin avec un puit de lumière venant du toit. La salle de bain est bien, l'eau est chaude et ils fournissent le shampoing et le gel douche. Les lits sont trop bien, j'ai passé des nuits douces et agréables.
Seul point négatif: l'accueil. Nous avons eu affaire à plusieurs personnes de l'auberge et aucun ne s'est montré souriant et sympathique. Pourtant nous parlons le chinois, donc ce n'est pas une simple barrière linguistique. Aucun d'eux ne s'est montré très conciliant, et fallait creuser profondément pour qu'ils nous aident.

Foncez !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'y ai séjourné 2 jours tout début janvier 2013. La situation géographique est idéale. Dans une rue très animée avec restaurants et boutiques, même si dans l'auberge c'est calme, proche d'une station de métro (5 mns maxi depuis l'ouverture de la nouvelle ligne), et a proximité de la cité interdite (tout a fait possible a pied). En plus, l'auberge propose des ballades sur la muraille ou des sorties le soir à des prix tout à fait raisonnables, sans vente forcée ni quoi que ce soit de désagréable. A retenir absolument pour Pékin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

L'emplacement de cette auberge est le meilleur de pékin! Les prix des chambres sont correctes bien qu'un peu élevé (75yuan le lit en dortoire).
Les chambres et les salles de bain sont propres!
Le seul point négatif a cette auberge est l attitude du personnel que j'ai trouvé très froid!

• Séjour du septembre 2012
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Auberge très sympa, notre chambre était simple mais très propre (eau chaude). Petit-déjeuner compris dans le café juste à côté de l'auberge : œufs, bacon, toasts beurre et confiture à la fraise, pastèque et melon, jus d'orange et boissons chaudes... Emplacement idéal, proche de tous et dans un quartier vraiment très mignon. Il y a plein de restaurants à côté, la rue est calme. Je le recommande fortement et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est un auberge très bien organisé, le personnel à la hauteur et presque parfaitement anglophone. Il ne faut pas négocier le prix, tout est indiqué clairement. Il est situé dans un hutong très sympa est fréquenté par des jeunes gens ainsi que touristes. Pas mal de boutiques sympa, de restos à bon marché. C'est vraiment un régal. Assez proche de la ville interdite, on peut y aller à pied (25 minutes) ou en bus le numéro 5 qui arrête juste à côté de l'auberge. Les chambres sont propres et spacieuses avec AC, il faut louer les serviettes (8 RMB) et acheter le papier hygiénique (3 RMB). Attention à ne pas jeter les papier hygiénique dans les toilettes elles risquent de se boucher. Seul côté négatif l'auberge est à 25 minutes à pied de l'arrêt de métro. Quand vous le faites plusieurs fois dans la journée ça commence à être vraiment très embêtant. Sinon je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beijing Downtown Backpacker Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beijing Downtown Backpacker Hostel

Adresse : No.85 Nanlougu Alley, Dongcheng District, Pékin, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Classé n°4 sur 271 hébergements spéciaux à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Downtown Backpacker Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Downtown Backpacker Auberge
Beijing Downtown Backpacker Hotel Beijing
Beijing Downtown Backpacker Hostel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Downtown Backpacker Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.