“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Zhong An Hotel

Zhong An Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zhong An Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   No.6 Kuijiachang Alley, Beijingzhan East Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine (Beijing Railway Station / Jianguomen)   |
N° 615 sur 5 435 hôtels à Pékin
basse goulaine
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est situé dans un Hutong authentiquement chinois et vivant. Navette de l'aéroport ou taxi: arrêt gare de Pékin .L’arrêt de bus est situé à environ 5 minutes de l'hôtel tout comme le métro.
L'hôtel dispose d'un restaurant et d'une terrasse calme. Nous avons mangé le petit déjeuner gratuit tous les jours, très bon.
L' accueil est correct. Nous avons eu une suite familiale ( 2 chambres). Chambre propre, connexion internet wifi gratuite.
Service de tour opérateur très pro: organisation de visites comme la muraille de Chine très compétitif.
Une bonne adresse pour visiter Pekin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Francais en Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

hotel peu fréquenté par les etrangers. Pas cher du tout. Propre. Chambres petites mais plutot calmes d'autant que la nuit le trafic de la gare est tres ralenti.
Les abords (Hutong) sont un peu inquiétants pour un occidental (rue sombre et sale) mais en fait pas de probléme, d'autant qu'il y a un commissariat juste à coté (la BMW de la police est superbe et inattendue). Bien placé. ~(Taxi jusqu'à l'aeroport 65 Yuans)
Pour le p'tit dej allez au Mac Do en face la gare, sauf si vous appréciez les nouilles le matin sur place...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Haarlem, the Netherlands
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Je suis allé passer quelques nuits dans cet hôtel en mai 2007, mais le quartier n’est pas terrible : quand nous avons montré la carte de visite de l’établissement, beaucoup de taxis ont refusé de nous y amener. Si vous devez aller à l’hôtel à pied, beaucoup des ruelles sont franchement nauséabondes. Et puis quand les trains passent, tout l’édifice tremble. Je crois qu’il y a de meilleurs hôtels à Beijing.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Zhong'an en avril 2007. Comme l’a dit Scott, il est difficile à localiser et la rue qu’il faut emprunter pour y arriver n’est pas des plus glamours. Mais il est très central et très joli en soi, bien mieux que je ne m’y attendais pour un deux étoiles !
Tout est très neuf. Nous avions la chambre 1101, c’est-à-dire l’appartement de deux chambres. Elles sont grandes, il y en a une avec un lit double et l’autre avec des lits jumeaux. Toutes deux sont équipées d’une belle télé (même si presque tous les programmes sont en chinois) et ne se trouvent pas du côté où passent les trains – c’est donc très tranquille et nous avons magnifiquement bien dormi !
La salle de bains, très jolie, est pourvue de tout le nécessaire, du shampooing au gel douche en passant par les brosses à dents et le dentifrice. Dans l’appartement il y a également une petite table et des chaises, c’est commode pour prendre le café le matin !
Le petit déjeuner n’est pas extra mais ne coûte que 5 yuans, soit 50 centimes d’euro environ.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Zhong An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zhong An Hotel

Adresse: No.6 Kuijiachang Alley, Beijingzhan East Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Railway Station / Jianguomen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 615 sur 5 435 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Zhong An Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zhong An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zhong An Hotel Région De Beijing, Chine
Zhong An Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zhong An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.