“Très joli pour un 2 étoiles !” 4 5 étoiles
Avis sur Zhong An Hotel

Zhong An Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zhong An Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   No.6 Kuijiachang Alley, Beijingzhan East Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine (Beijing Railway Station / Jianguomen)   |
N° 544 sur 5 488 hôtels à Pékin
Madrid
“Très joli pour un 2 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Zhong'an en avril 2007. Comme l’a dit Scott, il est difficile à localiser et la rue qu’il faut emprunter pour y arriver n’est pas des plus glamours. Mais il est très central et très joli en soi, bien mieux que je ne m’y attendais pour un deux étoiles !
Tout est très neuf. Nous avions la chambre 1101, c’est-à-dire l’appartement de deux chambres. Elles sont grandes, il y en a une avec un lit double et l’autre avec des lits jumeaux. Toutes deux sont équipées d’une belle télé (même si presque tous les programmes sont en chinois) et ne se trouvent pas du côté où passent les trains – c’est donc très tranquille et nous avons magnifiquement bien dormi !
La salle de bains, très jolie, est pourvue de tout le nécessaire, du shampooing au gel douche en passant par les brosses à dents et le dentifrice. Dans l’appartement il y a également une petite table et des chaises, c’est commode pour prendre le café le matin !
Le petit déjeuner n’est pas extra mais ne coûte que 5 yuans, soit 50 centimes d’euro environ.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Houhai
Days Inn Forbidden City Beijing
N° 226 sur 5 488 à Pékin
Beijing Railway Station / Jianguomen
Howard Johnson Paragon Hotel Beijing
Howard Johnson Paragon Hotel Bei...
N° 215 sur 5 488 à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Double Happiness Beijing Courtyard Hotel
Double Happiness Beijing Courtya...
N° 3 sur 5 488 à Pékin
4.5 5 étoiles 1 299 avis
New World Beijing Hotel
N° 13 sur 5 488 à Pékin

Vous connaissez Zhong An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zhong An Hotel

Adresse: No.6 Kuijiachang Alley, Beijingzhan East Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Railway Station / Jianguomen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°496 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Zhong An Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zhong An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zhong An Hotel Région De Beijing, Chine
Zhong An Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zhong An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.