“Qualité/prix super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kapok Beijing

Hotel Kapok Beijing a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kapok Beijing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.16 Donghuamen Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°85 sur 5 111 hôtels à Pékin
quebec
“Qualité/prix super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons sejourne a l' hotel une nuit et premiere impression etait; c' est tres modrne pour nous. Apres 4 jours de voyage a l' exterieur de Pekin nous sommes retournes a Kapok pour 4 nuits. Surprise!!! surclassement pour la suite.
Bien sur la suite n' est pas un chambre ordinaire, mais a l' hotel tout est parfait.
Le service, l' emplacement , le cafe(vrai) et les personnels..Qualite /prix super!
A recommender!!! Impossible a regretter ,
Nous y reviendrons bientot.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

796 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Nous avons débuté notre séjour en Asie au Kapok Hôtel après avoir consulté Trip Advisor. Nous y avons séjourné 4 nuits. L'emplacement est idéal: 5 minutes de marche de la Cité interdite, du marché de nuit et de la rue Wangfujing. L'hôtel est moderne, les chambres propres et bien aménagées. Le service est super: le personnel est avenant, disponible, souriant et très professionnel. Le petit déjeuner inclus, chinois ou continental, est abondant et appétissant. Je recommande le Kapok Hotel à tout le monde!

• a aimé — La qualité du service: très 'class'
  • n'a pas aimé — La vue sur l.immeuble voisin
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Dans le cadre d'un circuit privé en chine, nous avons séjourné 3 nuits au Kapok hotel dans une chambre courtyard.

Pour 53€ (promo sur ratestogo) la nuit sans le petit déjeuner.

Chambre:
Points + :
Vue sur petite cour intérieure
Grande chambre
Bien équipée

Point - :
La salle de bain design en mur de verre avec un rideau pour s'isoler => peut être génant pour les personnes souhaitant garder un peu d'intimité

Restauration:
Petit Déjeuner / Diner correct
Choix assez important, mais préférer les plats "chinois" ou les club sandwich/ pates avec un meilleur rapport qualité/prix.
Service correct.
Pour le bar, par contre c'est à revoir: le manque d'experience du personnel se fait sentir, ils ne savent pas bien faire les cocktails

Très Bonne Situation:
200 m de la cité interdite
200 m du marché de nuit
400 m de la rue pietonne shopping Wangfuxing.

Conclusion: Hotel impeccable avec un rapport qualité/prix très bon

• a aimé — Design
  • n'a pas aimé — Service au Bar
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons dans l'ensemble fait un bon séjour au Kapok, bien différent du Novotel Peace Pékin où nous étions descendus au début de notre voyage. L'emplacement est excellent, dans un quartier bien plus tranquille et pourtant à deux pas de la Cité interdite et des centres de shopping de Wangfujing. L'immeuble de l'hôtel a beau être vieux, l'intérieur a été entièrement rénové et il est flambant neuf. Son style moderne d'hôtel-boutique va séduire les touristes plus jeunes et tous ceux que rebutent la grandeur passée et pompeuse des vieux palaces.

La réception et tous les services y afférents étaient excellents et efficaces bien que ayons dû parler chinois pour nous faire parfaitement comprendre. Le centre spécialisé des affaires était abominable, le personnel totalement ignorant, et bien que courtois il manquait totalement d'initiative et de prévenances.

Les chambres étaient claires et propres dans un style moderniste (une salle de bains aux cloisons tout en verre) ; et elles étaient d'une dimension suffisante, dans l'ensemble très confortables et extrêmement propres. Contrairement à ce que certains commentaires précédents avaient signalés, le chauffage de notre chambre fonctionnait parfaitement à l'encontre des autres hôtels de Pékin où nous avons séjourné. Certains des membres de notre groupe se sont plaints que l'éclairage était légèrement trop faible (et sacrifiait la fonction au dessin.)

En face de l'hôtel se trouvent plusieurs lieux de restauration, ce qui est très pratique pour prendre un petit déjeuner authentique de bonne heure le matin. Le marché de nuit Dunhuamen un peu plus loin dans la rue est une attraction à ne pas manquer le soir, à ne pas manquer non plus le Dragonfly Spa quelques pas plus loin qui offre des massages fantastiques à un prix très raisonnable aux amateurs de spa.

Je recommanderais cet hôtel à une clientèle jeune et à tous ceux qui ne dépendent pas entièrement des services hôteliers (c.a.d. n'ont pas besoin des énormes petits déjeuners etc. servis par les hôtels des grandes chaînes). Ne pas oublier d'emporter avec soi la carte de l'hôtel partout où on va et utiliser le marché de nuit Donghuamen comme référence pour les chauffeurs de taxi qui dans 99% des cas ne connaissent pas cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kapok Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kapok Beijing

Adresse : No.16 Donghuamen Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
N°48 des hôtels familiaux à Pékin
N°50 des hôtels romantiques à Pékin
N°66 des hôtels de luxe à Pékin
N°165 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kapok Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kapok Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kapok Pekin
Kapok Hotel Beijing
Kapok Beijing
Kapok Hotel Pekin Beijing
Hotel Kapok Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kapok Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.