“Hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kapok Beijing

Hotel Kapok Beijing a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kapok Beijing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.16 Donghuamen Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 102 sur 5 464 hôtels à Pékin
pegase
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous sommes restés plus d'une semaine à l'hotel et nous y sommes retournés à plusieurs reprises lors de ce meme séjour.
Nous avons beaucoup aimé ce lieu calme et propre, qui nous a permis de nous reposer des visites de la capitale chinoise.
Lorsque nous y sommes retournés, nous avons été surclassés.
Le restaurant est également a conseiller. Les plats proposés sont un régal autant pour les yeux que pour le ventre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Kapok une semaine et avons été très déçus du rapport qualité prix :
les plus :
- l'hôtel est bien placé, tout près de la Cité Interdite
les moins :
- l'hôtel a beaucoup vielli par rapport aux photos du site Internet: parquets abimés, éléments grossièrement recollés avec la colle visible...
- propreté très moyenne (chambre et salle de bains)
- pour 80 yuans soit 8 euros, le petit déjeuner est très moyen
- le personnel parle très mal l'anglais ce qui rend difficile la communication
- enfin, si vous réservez via leur site web et obtenez une réduction car vous restez plusieurs nuits, imprimez bien le récapitulatif avec le prix total : la réception ne reçoit apparemment pas les réductions acccordées via le site web et tente de vous facturer plein pot...
Bref, hôtel sans plus au rapport qualité prix moyen.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous sommes restes 5 nuits dans la suite Fashion 5506 . Pour nous, seuls certains aspects de cet hotel correspondent a ce que l'on attend d'un hotel boutique design .

Points positifs
- La suite fashion est immense : deux grands canapes design + un grand lit + un bureau y tiennent aisement et il y a encore de la place . Le dressing room est lui aussi tres tres grand !
- Le mur en verre qui donne sur la rue et le feuillage des arbres nous donne l'impression d'etre en pleine nature.
- Si de l'exterieur le quadrillage qui entoure les murs de l'hotel semble rebarbatif , ce n'est plus le cas dans la chambre car cette structure de fibre de verre ressemble visuellement a des bambous . Effet tres reussi .
- Super emplacement dans Beijing, tout pres de l'une des portes laterales de la Cite Interdite ou par contre l'on ne peut pas acheter des billets d'entree .
- Hotel d'une excellente proprete .
- Super et tres grande salle de bains separee par une immense vitre de la chambre. On peut tirer des rideaux pour avoir plus d'intimite . La grande baignoire ronde est geniale .
- Ordinateur, imprimante et internet a volonte dans la chambre .
- Une tres bonne idee : les deux patios rectangulaires avec bambous sur lesquels donnent les couloirs menant aux chambres . On peut y boire un verre s'il ne fait pas trop chaud . La nuit, des guirlandes de LED occupe toute la largeur et la hauteur de ces patios, on dirait une pluie d'etoiles ! Magie assuree.
- Dans le hall, les 3 cubicules ou l'on peut se brancher sont tres design .
- Bon assortiment de choses a manger et a boire dans le bar de la chambre et la pizza du room service est tres bonne .

Points negatifs
- Peu de gens parlent anglais, notamment au restaurant, ou le service est loin d'etre professionnel bien que plein de bonne volonte. Quant a la personne qui sert de barman, il vaut mieux lui demander une biere locale ( fort bonne d'ailleurs) sinon l'exercice sera perilleux ...
- La salle de bains de notre belle chambre design nous a pose quelques problemes : toilettes bouchees 2 fois, eau suitant de l'un des murs et inondant le plancher ( ce n'etait pas la premiere fois ).
- La chambre 5506, donne sur la rue par un mur en verre qui n'est probablement pas double vitrage, ce qui fait que ceux qui ont le sommeil leger doivent demander une autre chambre ou porter des boules Quies car, juste en face, il y a 2 petits restos chinois qui mettent des tables dans la rue et servent leurs clients jusqu'a 2heures du matin .
- Pour un hotel boutique, il y a deux gros manques : l'abscence d'un espace lounge ou se detendre , et un restaurant tres kitch qui ne colle pas du tout avec le reste du decor !
- Le petit dejeuner est copieux avec fruits frais ou en salade, cereales, fromages, plats chinois ou occidentaux, ( oeufs, saucisses etc) mais la cuisine est plus qu'ordinaire et si vous demandez de la sauce soja, on vous apporte systematiquement de "l'arome Maggi" !

il y a donc des plus et des moins. L'an dernier, nous etions restes 1 semaine au Peninsula et nous devons reconnaitre que la chambre du Kapok est plus belle, plus design, mais pour le reste le Kapok ne soutient pas la comparaison. Il ne soutient surtout pas la comparaison avec la Jing Residence qui vient d'ouvrir a Pingyao ( Shanxi). Une pure merveille de design et de raffinement dans de vieilles maisons ming restaurees durant 4 ans . Tout est pense pour en faire un bijou d'hotel boutique. Avis aux amateurs !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons sejourne a l' hotel une nuit et premiere impression etait; c' est tres modrne pour nous. Apres 4 jours de voyage a l' exterieur de Pekin nous sommes retournes a Kapok pour 4 nuits. Surprise!!! surclassement pour la suite.
Bien sur la suite n' est pas un chambre ordinaire, mais a l' hotel tout est parfait.
Le service, l' emplacement , le cafe(vrai) et les personnels..Qualite /prix super!
A recommender!!! Impossible a regretter ,
Nous y reviendrons bientot.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kapok Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kapok Beijing

Adresse: No.16 Donghuamen Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
N°62 des hôtels familiaux à Pékin
N°78 des hôtels d'affaires à Pékin
N°79 des hôtels de luxe à Pékin
N°175 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kapok Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Ctrip TA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kapok Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kapok Pekin
Kapok Hotel Beijing
Kapok Hotel Pekin Beijing
Kapok Beijing
Hotel Kapok Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kapok Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.