“très cher pour un canard entier : pas entier !” 2 5 étoiles
Avis sur quanjude

quanjude
14, Qianmen Xidajie, Pékin, Chine (Chongwenmen)
010-63023062
Site Web
Classé n° 603 sur 9 493 Restaurants à Pékin
Cuisines : spécialités de Pékin
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Chongwenmen
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très cher pour un canard entier : pas entier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons commandé un canard laqué entier (un peu moins de 300 RMB le canard, 368 RMB au total pour le repas avec des crêpes, sauce et échalotes, 2 bières et un coca). Les autres clients tous chinois avaient des assiettes plus grosses et la carcasse et les parties non servies à tables dans un sac pour l'emmener chez eux. Nous avons dû insister lourdement (c'est gênant!! de devoir se lever à plusieurs reprises pour designer les autres tables et clients qui dégustaient par exemple le cou de la bête..). Si nous avions voulu un 1/2 canard, nous aurions commandé un 1/2 canard, d'autant que la tradition veut que rien ne se perde dans le canard laqué, les parties restantes servant à agrémenter bouillon et autres plats...
Bien que réputée cette adresse n'est pas à recommander à ceux qui ne parlent pas chinois !

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellent canard laqué! Par contre fat fat fat.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Excellent canard laqué! Par contre fat fat fat.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Institution du Canard Laque a Beijing. Toujours bonde. Le canard est excellent quoique un peu cher. La possibilite de...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Institution du Canard Laque a Beijing. Toujours bonde. Le canard est excellent quoique un peu cher. La possibilite de voir les canards cuire dans les fours a bois rajoute une touche folklorique agreable.
A faire au moins une fois.

Les voyageurs ayant consulté quanjude ont aussi consulté

Vous connaissez quanjude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de quanjude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.