“重庆金地126连锁旅店” 4 5 étoiles
Avis sur Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square

Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square
Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square a été ajouté à vos Favoris
Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square
Haomai Mansion, No.1 Shayang Road, Shapingba District, Chongqing 400030, Chine (Shapingba)   |
N° 294 sur 1 805 hôtels à Chongqing

En famille
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square

Adresse: Haomai Mansion, No.1 Shayang Road, Shapingba District, Chongqing 400030, Chine
Location : Chine > Chongqing Region > Chongqing > Shapingba , Shapingba District
N° 294 sur 1 805 hôtels à Chongqing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Chongqing Shapingba Sanxia Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.