“Un excelent hotel qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Liyuan Hotel Chongqing

Liyuan Hotel Chongqing a été ajouté à vos Favoris
Liyuan Hotel Chongqing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.15 Tianchen Road Shapingba District, Chongqing 400030, Chine (Shapingba)   |
N° 120 sur 1 807 hôtels à Chongqing
Italie
“Un excelent hotel qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un très bon hôtel, je le recommande pour la propreté et pour le confort, le personnel est accueillant souriant et le buffet du petit déjeuner et tout à fait correct pour le prix d’une nuit je dois reconnaître que j’ai été agréablement surpris et l'avantage est qu il se trouve assez proche de toutes les boutiques du centre, j'ai eu le temps d'essayer la salle de sports qui est assez bien équipé par rapport à beaucoup d'hôtels de ce standing et j'ai aussi apprécié la spontanéité du personnel.
je répète n'hésité pas en ce qui concerne la qualité et le prix ce hôtel entre dans mes favoris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Liyuan Hotel Chongqing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liyuan Hotel Chongqing

Adresse: No.15 Tianchen Road Shapingba District, Chongqing 400030, Chine
Location : Chine > Chongqing Region > Chongqing > Shapingba , Shapingba District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 120 sur 1 807 hôtels à Chongqing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liyuan Hotel Chongqing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liyuan Hotel Chongqing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liyuan Hotel Chongqing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.