“La décoration est a couper le souffle !” 5 5 étoiles
Avis sur W Hong Kong

W Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
W Hong Kong
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Austin Road West, Kowloon Station, Hong Kong, Chine (West Kowloon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 651 hôtels à Hong Kong
“La décoration est a couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les W fidèles à leur image - MA-GNI-FIQUE, décoration formidable, chambre plutôt spacieuses pour Hong Kong.

La cuisine est extraordinaire, en particulier le restaurant en bas.
Le personnel d'une impressionnante efficacité.
Le SPA est un grand moment puisque Bliss assure cette partie.
On regrette la position dans Kowloon qui n'est pas idéale mais qui est compensée par la vue.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Rien d'autre à dire que génial : le service, la chambre, le design, la piscine, la vue...
Tout était incroyable !
En plus très calme, nous avons très bien dormi.
Le personnel était très professionnel, attentif et souriant.
Hôtel parfait.

• Séjour du août 2013
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très propre, design.
Super petit déjeuner !
Par contre, pas de balcon...(dur pour les fumeurs).
Et service pas TOP : j'ai demande une couverture, car j'avais froid.
Je l'ai attendu longtemps ! Jamais reçue...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Pas trop mal placé, mais pas idéalement non plus dans Kowloon, ce W à tout de même quelques heures de vol derrière lui.
Le service est excellent (concierge et autres), les chambres sont un peu tristounes en revanche avec leur ton vert.
Le restaurant est très bon et le buffet ferait palir beaucoup d'hotels à Paris prétenduement branchés...
Très courru le WE, il vaut mieux réserver à l'avance

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

tres heureux d'arriver à Hong Kong, pour un voyage en couple, nous nous sommes retrouvés à dormir dans une chambre avec deux lits simples. Changement de chambre impossible avec toute la mauvaise volonté du monde. Nous avons du dormir dans cette chambre qui ne nous convenait pas alors que cet hotel contient de tres nombreuses chambres. De plus, l'hôtel est tres bruyant. De la musique partout, pas de joli bar avec vue, juste quelques tables en plastique à coté d'une jolie piscine qui rattrape le coté cheap. Une vue pas exceptionnelle. La nuit la chambre contient de nombreuses petites lumieres partout assez dérangeantes. Bref, une grosse déception. Et un personnel pas tres sympathique pas vraiment soucieux de réparer les problèmes des clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé une semaine exceptionnelle au W Hotel. Tout était parfait : le service, le design de la chambre, la vue, la merveilleuse piscine, les diverses attentions et surprises, jusqu'au CD de la chambre. Même le Mini-Bar est surprenant !
Un hotel plus qu'abordable pour la prestation proposée !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé 3 jours dans cet hotel au mois d'août, et ce fût une experience incroyable!!
L'accessibilité est très simple depuis l'aeroport, et direct au dessus de la station d'arrivée.
Nous sommes arrivés un dimanche, il y avait une pool party au 76e étage (uniquement le dimanche), le genre de chose qui vous dépayse en 2 secondes. Juste génial!
Les chambre sont sublimes (la mienne était une bay view au 31e étage), et pleines de gadgets sympas! Sdb parfaite, douche et baignoire, super moderne. La nuit, on a l'impression d'être devant un écran géant en regardant la vue car les baies vitrées sont intégrales! Bref, une fois encore, c'est géniale.
Je rejoins les autres avis sur le petit-déjeuner, il est magnifique. Jamais vu un petit-déjeuner aussi bon et aussi copieux de mon existence. Globalement, tout ce que vous pouvez imaginer s'y trouve, et tout est réalisé devant vous (jus de fruits frais et exotiques, crêpes, gaufres, muffins, oeufs en tous genres, yaourts maison, pancakes, etc)!
Il y a une salle de sport très sympa, et un jacuzzi superbe au 73e étage qui est vraiment incroyable.
Le service est excellent, dans le style NY, c'est à dire que le personnel est très accueillant, ouvert, sympathique et jeune.
Mais vraiment, le clou reste la piscine du 76e étage qui est simplement surréaliste! Une vue à couper le souffle!
Bref, le concept "W" est pleinement résussi!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez W Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Hong Kong

N°12 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°14 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°18 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Hong Kong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Ctrip DaoDao, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Hong Kong
w Hotel Hong Kong
w Hong Kong Hotel Hong Kong
w Hotels Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.