“Concept intéressant mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Ovolo Noho-286 Queen's Road Central

Ovolo Noho-286 Queen's Road Central a été ajouté à vos Favoris
Ovolo Noho-286 Queen's Road Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.286 Queen's Road, Central | Sheung Wan, Hong Kong, Chine (Sheung Wan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 651 hôtels à Hong Kong
“Concept intéressant mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné une semaine au Ovolo de Quenns's road. Les points positifs sont:
Le concept qui inclus le mini bar, l'happy hour, le loundge 24h/24h, machine à laver et Wii mise à disposition gratuitement. Coté fonctionnel de la chambre, malgré la taille...
Les points négatifs: Emplacement légèrement excentré, taille des chambres(vraiment petit..), si vous voyagez en couple, et si vous avez des gabarits plutôt grand, il vaut mieux y réfléchir avant.
Après avoir ranger vos valises, vous circulerez difficilement. Pas assez de rangement.
Il vaut mieux voir dans les autres Ovolo, car ils ont l'air plus spacieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gigi T, Manager de Ovolo Noho-286 Queen's Road Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Dear Charly N,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Ovolo 286 Queen’s Road.

Nous avons conscience que les chambres de notre hôtel sont relativement petites et c’est la raison pour laquelle nous les avons conçues de manière astucieuse et les avons remplies de surprises et d’accessoires pour maximiser l’espace et s’assurer que tout soit à portée de main lorsque vous en avez besoin. Nous comprenons que cet arrangement peut ne pas être adapté à tous les voyageurs et regrettons sincèrement que cela soit votre cas. Sachant que vous semblez avoir apprécié les diverses surprises et installations de notre hôtel, je vous recommande de prendre en considération Ovolo Hôtel 2 Arbuthnot Road à Central (en plein cœur de la ville) ou encore notre hôtel de West Kowloon, quartier historique, où les suites sont plus spacieuses, pour votre prochaine visite à Hong Kong.

J’espère que nous aurons prochainement l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.

Très sincèrement,

Gigi Tse
Hotel Manager
Ovolo 286 Queen's Road

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Tout est top a l'hôtel Ovolo.
Ce n'est pas seulement la décoration d'un gout exquis, moderne et raffine, le sens de l'humour de tous les dépliants, le mini-bar gratuit, le personnel hyper-aimable, le souci du détail, la salle de douche waterfalls, le design de tous les objets, les nombreux petits cadeaux, la réception avec thé-cafe-apero a volonté et la machine a cafe Nespresso…
C'est aussi une location parfaite, bars et boites branches a deux pas, galeries d'art, petits magasins de charmes et facilites de transport, que ce soit en métro ou en taxi…
J'ai teste déjà hôtels dans le meme quartier, avec plus ou moins les meme prix. Et je peux assurer que celui-la, c'est 10 niveaux au dessus…
Je suis conquise.
A

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et je ne peux que confirmer tous les avis favorables publiés ici.
L'ensemble du personnel est accueillant et serviable.
Les chambres sont modernes et très bien agencées. TV grand écran plat, mini bar avec contenu gratuit (eaux, bière, sodas). Barre pour accrocher les vêtements. La surface ne permet pas d'avoir de grands espaces de rangement mais ce n'est pas très gênant.
Petits déjeuners compris et pris dans une salle agréable derrière la réception. Happy hour au même endroit de 18 à 20h avec boissons gratuites.
Salles de sport avec quelques appareils de musculation et machines à laver et sèches-linge à disposition gratuitement.
Enfin situation très pratique dans Hong-Kong. La station du MTR Sheung Wan est à 5 minutes à pied. Central est également accessible à pied et tous les quartiers autour (Central, Soho...)sont très animés.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ovolo Noho-286 Queen's Road Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ovolo Noho-286 Queen's Road Central

Adresse : No.286 Queen's Road, Central | Sheung Wan, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Sheung Wan
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°21 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°27 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°51 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°54 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ovolo Noho-286 Queen's Road Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ovolo Noho-286 Queen's Road Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovolo Hotels And Serviced Apartments 286 Queens Road Hk Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ovolo Noho-286 Queen's Road Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.