“Ne vous fiez pas aux photos du site de l'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Harbour Hotel

Harbour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harbour Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.968 Canton Road, Mong Kok, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
N° 251 sur 693 hôtels à Hong Kong
Luxembourg, Luxembourg
“Ne vous fiez pas aux photos du site de l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est bien situé (près du marché, quartier marchande et métro) par contre se trouve dans une ruelle pas très propre. Les taxis ne savent même pas où se trouve l'hôtel.
Le personnel n'est pas amical voire désagréable. Les chambres sont miniscules contrairement aux photos du site qui laissent penser qu'elles sont spacieuses.
La proprété laisse à désirer, les draps et serviettes ont des tâches, les murs sont sales. L'eau chaude est vite épuisée et ne parlons même pas du petit-déjeuner qui est compris dans le prix (que vous le prenez ou pas).
Pas de connection Wifi mais propose l'internet via Ethernet (que nous n'avons pas réussi à configurer).
Mis à part l'emplacement, je déconseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Hôtel bien situé dans le quartier de Mong Kok. Station de métro à proximité (quelques minutes de marche). Quartier typique et populaire, ambiance sympathique, restaurants et centres commerciaux proches. Marchés facilement accessibles.
L'accueil dans l'hôtel n'est pas très chaleureux mais efficace.
Notre chambre était minuscule (peu de passage une fois les sacs posés) mais propre et calme coté cour.
Pour le petit déjeuner : ambiance bruyante et peu de choix (vermicelli, saucisses, toasts, banane).
Ceci dit, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons sejourner durant une semaine dans cette hotel. Idealment situe nous n'avons eu aucun mal a le trouver. Bien qu'il soit au coeur meme de Koowloon, il est se trouve dans une petite rue relativement calme.
La chambre climatisee etait relativement petite mais largement assez spacieuse pour y dormir agreablement. Ormis ce point la la chambre etait propres et confortable de plus le menage et le lit etait fait chaque jour.
Les petits dejeuners etaient plus que copieux et nous avions les choix entre trois menus "traditionnels". Quand au personnel de l'hotel, ils etaient tous disponible et agreable.
Si je devais trouver des points negatifs a cet hotel, je dirais simplement qu'il ne faut pas craindre les changement de temperature de l'eau lorsqu'on prend une douche.
En revanche le petit plus qui n'est indiquer nul part mais qui est vraiment pratique, c'est que l'hotel vous propose un service de consigne des baggages totalement gratuit si vous partez le jour de votre de votre derniere nuit.
Pour conclure je recommande vivement cet hotel pour les petits budget et les personnes qui n'ont besoin d'un hotel que pour y dormir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harbour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Hotel

Adresse: No.968 Canton Road, Mong Kok, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok , Mong Kok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 251 sur 693 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harbour Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.