“Très bonne cuisine italienne” 4 5 étoiles
Avis sur VaBene

VaBene
17-22 Lan Kwai Fong, Hong Kong, Chine (Central)
852-28455577
Site Web
Classé n° 468 sur 5 111 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Central
“Très bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Plaisir du goût et des yeux Belle décoration Aliments de qualité Cuisine authentique très bons vins et vaste choix service rapide Bon dessert
Très belle découverte à Hong kong pour les Italiens en manque de nourriture italienne à conseiller fortement. Vous oublierai presque que vous êtes à HK et la dolce vita sera au rendez-vous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Un bout d'Italie chez les chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Super restaurant si vous vous voulez changer de la cuisine chinoise , les serveurs sont très sympa on ce croit presque en italie . Les pattes mongole ou les pizza sont très très bonne une adresse a retenir ;-) L emplacement de ce restaurant et très pratique ,pour sortir part la suite ,si vous avez la nostalgie de la botte foncerrrrr ;-) Enjoy

Visité en janvier 2012
“Molto bene !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Génial,
Je me suis inspiré des commentaires des autres clients pour faire mon choix pour le repas d'anniversaire de mon épouse.
Des plats excellents : les petits squids, le carpacio de St Jacques, le Risotto, les pates aux truffes, le Tiramisu. Une très belle carte des vins.
Nous avons beaucoup apprécié l'attention qui nous a été portée par un personnel à la hauteur.
Comme en Europe, un bon restaurant Italien est toujours un peu cher.
Nous avons fait plein d'autres lieux à HK, et assurément nous retournerons dans celui-ci avec grand plaisir pour découvrir d'autres plats de la carte.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté VaBene ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez VaBene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VaBene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.