“Fonctionnel mais vous ne vous sentirez pas chez vous” 3 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°54 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Fonctionnel mais vous ne vous sentirez pas chez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel est situé d'une manière centrale - 10 minutes à pied du métro Wan Chai (par passage couvert surélevé) et à quelques mètres du terminal des ferries qui relient l'île au côté continental - Kowloon. J'ai bénéficié d'une chambre rénovée "garden view" - c'est à dire avec une vue sur les fenêtres de Hyatt en face (entre deux bâtiments - piscine et cours de tennis avec quelques arbres - qui demeure confortable, mais on voit très bien que le designer a cherché au maximum d'économiser l'espace. Deux grands points négatifs: une fois couché vous ne pouvez pas éteindre toutes les lumières de la chambre d'un seul clic - il faut faire le tour de la pièce pour tout éteindre; et la pièce d'eau (douche/wc/lavabo) n'est absolument pas séparée de l'entrée - vous vous lavez et faites autres besoins pratiquement en face de vos vestes/chemises suspendus dans l'entrée (pas d'autre rangements). En plus, le seul moyen de vous "enfermer" dans les toilettes est de fermer la porte entre entrée/salle d'eau et la chambre, sachant que cette porte en bois a des trous dans sa partie basse - on entend donc tout. Bref, pour des personnes qui ne voyagent pas seuls et sont plutôt timides - pas terrible...
Pour le reste - l'hôtel dispose de tous les services nécessaires et le choix de restaurants reste intéressant. Le "in-room dining" - d'une qualité inégale - ce qui est bien fait un jour, ne l'est plus le lendemain.
Bref, une impression d'ensemble plutôt positive avec quelques bémols à ne pas négliger.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Excellent hôtel (demandez une chambre rénovée avec vue sur le port).
Personnel réellement très accueillant et efficace.
Prix raisonnables pour un hôtel que je recommanderais plutôt à une clientèle d'affaires.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois une semaine dans cet hôtel et j'ai à chaque fois apprécié mes séjours. Il est très bien situé, juste à côté du Convention Center et très proche du métro auquel vous pouvez accéder via une passerelle. Il est très facile d'accès que ce soit en taxi ou en métro De l'aéroport, vous pouvez prendre le train express qui vous dépose à Central. De là, vous prenez un taxi et en deux minutes, vous arrivez à l'hôtel. Idem pour le retour. Il est également proche de pas mal de restaurants locaux et délicieux. La chambre est petite (essayez de demander une corner room qui est un peu plus grande que les autres chambres) et la décoration est un peu vieillotte (je crois que l'année dernière, ils ont fait des travaux de rénovation) mais le lit est gigantesque. Le petit-déjeuner est très complet, vous trouverez un bon mélange de plats européens et asiatiques. Le bar du lobby est chic et si vous avez l'occasion, allez manger au restaurant à côté de la piscine. Enfin, je ne le recommanderai qu'aux gens qui voyagent pour affaires, l'hôtel manque quand même de charme.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous sommes arrivés dans la matinée après un long voyage depuis la Nouvelle Zélande. Nous avons décidé de prendre une chambre avec vue sur le port et ça valait vraiment le coup. Le room service était bon, le personnel très attentionné et sympa. J’ai adoré son emplacement. Nous avons pris le ferry pour Kowloon plusieurs fois. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Burlington
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Un bon hôtel, bien situé, proche du métro, etc.
Les chambres sont très propres mais petites (normal pour Hong Kong). Les lits sont confortables.
Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix.
le personnel était extra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Quel excellent début pour notre long voyage ! La chambre était très bien, on nous donnait une nouvelle brosse à dents tous les jours! La piscine et les vestiaires étaient incroyables ! Leur restaurant était très bon. Et les lits tellements confortables !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dorset, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits au Renaissance Harbour View en janvier 2007. Notre agence de voyage nous avait surclassés dans une chambre deluxe et nous étions ravis d’être encore surclassés à notre arrivée. Nous avions une vue fantastique sur le port et la chambre était très moderne et impeccable de propreté. Je n’ai tout simplement rien trouvé à lui reprocher !

Le service était de première classe à tous égards et le personnel très prévenant et gentil comme tout. Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong

Adresse: No.1 Harbour Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
N°30 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°33 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°42 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°46 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Marriott, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong
Renaissance Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.