“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°52 sur 613 hôtels à Hong Kong
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois une semaine dans cet hôtel et j'ai à chaque fois apprécié mes séjours. Il est très bien situé, juste à côté du Convention Center et très proche du métro auquel vous pouvez accéder via une passerelle. Il est très facile d'accès que ce soit en taxi ou en métro De l'aéroport, vous pouvez prendre le train express qui vous dépose à Central. De là, vous prenez un taxi et en deux minutes, vous arrivez à l'hôtel. Idem pour le retour. Il est également proche de pas mal de restaurants locaux et délicieux. La chambre est petite (essayez de demander une corner room qui est un peu plus grande que les autres chambres) et la décoration est un peu vieillotte (je crois que l'année dernière, ils ont fait des travaux de rénovation) mais le lit est gigantesque. Le petit-déjeuner est très complet, vous trouverez un bon mélange de plats européens et asiatiques. Le bar du lobby est chic et si vous avez l'occasion, allez manger au restaurant à côté de la piscine. Enfin, je ne le recommanderai qu'aux gens qui voyagent pour affaires, l'hôtel manque quand même de charme.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

1 197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous sommes arrivés dans la matinée après un long voyage depuis la Nouvelle Zélande. Nous avons décidé de prendre une chambre avec vue sur le port et ça valait vraiment le coup. Le room service était bon, le personnel très attentionné et sympa. J’ai adoré son emplacement. Nous avons pris le ferry pour Kowloon plusieurs fois. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Burlington
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Un bon hôtel, bien situé, proche du métro, etc.
Les chambres sont très propres mais petites (normal pour Hong Kong). Les lits sont confortables.
Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix.
le personnel était extra.

wales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Quel excellent début pour notre long voyage ! La chambre était très bien, on nous donnait une nouvelle brosse à dents tous les jours! La piscine et les vestiaires étaient incroyables ! Leur restaurant était très bon. Et les lits tellements confortables !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dorset, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits au Renaissance Harbour View en janvier 2007. Notre agence de voyage nous avait surclassés dans une chambre deluxe et nous étions ravis d’être encore surclassés à notre arrivée. Nous avions une vue fantastique sur le port et la chambre était très moderne et impeccable de propreté. Je n’ai tout simplement rien trouvé à lui reprocher !

Le service était de première classe à tous égards et le personnel très prévenant et gentil comme tout. Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

c'est agréable de séjourner dans un hotel propre, avec un personnel compétent. de la chambre la vue est sublime, la piscine est tres agreable. dommage que les fenetres des chambres ne s'entre-ouvre pas

• Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde mais celui-ci doit être l’un des meilleurs !!! Le service est impeccable, les chambres d’hôtel sont grandes par rapport aux normes de Hong Kong et les équipements sont très impressionnants.

L’hôtel est situé en plein centre du quartier d’affaires de Hong Kong, Wan Chai. Par conséquent, il convient parfaitement aux voyageurs d’affaires. Nous recommandons les chambres au 8ème étage car elles sont dotées de balcons et sont également bien situées pour accéder à la piscine.

La piscine est immense et assez ensoleillée même entre les gratte-ciels. Il y a également des transats et un bar avec des serviettes gratuites pour les clients.

Deux petites remarques : Tout d’abord, il s’agit d’un hôtel international avec un piano dans le lobby où sont offerts aux clients des cacahuètes et des cocktails. Alors, si vous recherchez un hôtel asiatique authentique, ce n’est pas un hôtel pour vous. Par ailleurs, cet hôtel est situé sur l’île de Hong Kong, par conséquent, les vues sont moins spectaculaires que celles sur Kowloon car on est déjà en plein cœur de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong

Adresse : No.1 Harbour Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai
N°36 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°39 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°46 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°46 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Expedia, Marriott, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong
Renaissance Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.