“Hôtel charmant offrant une belle vue sur le port ! ” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong

Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1 Harbour Road, Hong Kong, Chine (Wan Chai / Causeway Bay)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 45 sur 693 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Kent, England
“Hôtel charmant offrant une belle vue sur le port ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur le port. La vue est excellente. Même si pendant notre séjour elle a été un peu gâchée par la rénovation du centre de convention d’à côte, la vue était tout de même magnifique.

Les chambres sont un peu petites mais elles sont bien équipées et propres.

Notre réservation ne comprenait que la chambre et nous n’avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qu’une fois. Cependant, il est cher (quasiment 30 € par personne) alors je vous conseille de trouver un prix intéressant comprenant la chambre et le petit déjeuner si vous le pouvez.

Une très belle piscine avec des transats est disponible au 11ème étage. Le site internet de l’hôtel ne met pas suffisamment cet atout en avant, à tort car elle est magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong

Adresse: No.1 Harbour Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
N°23 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°29 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°35 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°39 des hôtels de luxe à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong
Renaissance Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.