“Attention à la literie” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Ashley Hongkong

Citadines Ashley Hongkong a été ajouté à vos Favoris
Citadines Ashley Hongkong
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   No.18 Ashley Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Classé n°181 sur 690 hôtels à Hong Kong
“Attention à la literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions réservé 3 nuits aux citadines Hong-Kong très bien placées à Tsim Sha Tsui, tout près de la baie, des ferries et de la station Kowloon (MTR). En arrivant à 23h50 une personne est disponible pour le check-in (l'anglais n'est pas son fort mais nous non plus donc on pardonne). La chambre est calme dans un grand immeuble, propre, télé (sans TV5 monde), internet (wifi et LAN) mais le seul gros problème : le matelas est super dur. Nous avons eu l'impression de dormir directement sur le sommier. Nous étions fatigués donc nous nous sommes couché directement en pensant que ça allait passer. Au bout de 2 heures nous n'arrivons pas à dormir : le lit est vraiment dur. Nous retrouvons la personne en bas à l'accueil et lui expliquons le problème. Nous insistons pour qu'il nous montre une autre chambre (au 12ème la vue devait être super sympa mais de nuit ...) : le lit est le même, trop dur. Au bout d'une demi-heure de dialogue nous décidons d'annuler notre réservation. Il nous annule la caution en nous affirmant que rien ne sera prélevé sur la carte de crédit. Nous avons trouvé une guest-house à 3h00 du matin. Conclusion : à ce prix là la chambre est bien équipée (avec cuisine mais se faire la cuisine à HK ...) et correspond aux standards Citadines. Le seul problème est le matelas trop dur. Nous avions passé une semaine à Bracelone et un week-end à Strasbourg aux CItadines sans ce problème. Cet hôtel vaut donc bien le coup mais vérifiez si cela vous convient.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
St Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé 7 jours dans cet établissement. Sachant qu'à Hong Kong tous les hébergements sont petits, nous avons trouvé que les 18m² étaient corrects. Chambres claires, très bien équipées, Wifi, tout y est. L'emplacement est excellent dans Kowloon, 5 minutes à pied du ferry et é minutes pour le métro ainsi que le bus pour l'aéroport. A l'accueil, personnel jeune, très serviable, compétent et plein de bonne volonté. Seul hic, les vendredi et samedi soirs, on entend les basses d'une discothèque pas très loin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Ashley Hongkong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Ashley Hongkong

Adresse: No.18 Ashley Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°181 sur 690 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Ashley Hongkong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Ashley Hongkong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Hongkong Ashley Hotel Hong Kong
Citadines Hongkong Ashley Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Ashley Hongkong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.