“Tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur The Cityview Hong Kong

The Cityview Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Cityview Hong Kong
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.23 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Yau Ma Tei)   |
Classé n°104 sur 652 hôtels à Hong Kong
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel plusque moyen : chambre vieillote et tres humide, ventilation extremement bruyante, salle de bain pleine de moisi...bref cote hotellerie c'est pas terrible.
Bonne situation au pied du metro mais dans un quartier moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

note dernier hôtel après un périple en chine ,et nous l 'avons trouvé propre ,bien situé à côté d'une station de métro ,près d' une grande rue Nathan road et de restaurants mais sans le bruit de cet artère .Le buffet du petit déjeuner était très correct :viennoiseries et pain tièdes ,dim sum et autres mets internationaux .De plus l' avion décollait le soir et on a pu garder la chambre l 'après midi sans supplément ,ce qui était appréciable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel, l'accueil et le service on ete parfaits.
J-C Maitre Groupe Nouvelles frontieres.
Nous avons pu beneficier de la disponibilte de nos chambres jusqu'a 4 heures PM. Merci.

Astuce pour la chambre : Clean room Good location
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai trouvé le cityview sur Tripadvisor, comme tout les hôtels que je cherche lorsque je dois voyager. Cet hôtel est bien situé sur l'axe Nathan Road, il est fonctionnel, le service est très correct, réaction, disponibilité, mais il y a beaucoup de clients et du coup, c'est effectivement impersonnel. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes. La salle de bains est ok même si une petite rénovation ne serait pas plus mal. La piscine par contre est souvent occupée par des cours de natation pour des personnes venant de l'extérieur. Le sauna n'est pas mixte, mais c'est ok. Il y a tout ce qui faut proche de l'hôtel, un 7/11, un change avec un très bon taux, une station de métro, temple street et lady's market ne sont pas loin. Nous y étions en août 2012. Je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

un peu en retrait de nathan road qui est l'artère principale de kowloon donc très bruyante
le cityview est très bien placé à proximité de tous les commerces, bouche de métro à 5 mn
on peut prendre le petit dej à l'angle de la rue , bureau de change très près de l'hotel
enfin bref si je devais séjourner de nouveau à kowloon c'est ici que je redescendrai

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Grand hôtel impersonnel mais confort suffisant. Très bon emplacement dans Kowloon à 50 mètres de la station de métro Yau Ma Tei. On est arrivé tôt le matin et on nous a tout de suite trouvé une chambre (en nous upgradant) : sympa !
Attention, pas de chauffage l'hiver. Nous avons eu froid. Tout le système de chasses d'eau à cessé de fonctionner pendant 1/2 journée. Ne comptez pas sur les conseils du concierge, très expéditif. Au mieux il vous donnera un plan de la ville. Tarifs internet et laundry exagérés! (10€/ jour pour le wifi, cher pour Hong Kong). Evitez le resto, plutôt cher pour Hong Kong aussi et sans grand intérêt. Si vous avez un peu de temps, allez plutôt chez Tim Ho Wan, à 100 mètres. Les meilleurs Dim Sum de Hong Kong, 1 étoile au Michelin, qu'on paie une bouchée de pain. (mais il faut faire la queue).

En résumé : allez à l'hôtel Cityview pour l'emplacement, pour le prix, pour le confort presque occidental. Mais n'en espérez pas beaucoup plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Karachi, Pakistan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

On y a passé une semaine dans 2 chambres de luxe avec porte communicante.
L'étage était calme et les chambres confortables.
La taille des chambres était également très bien.
Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.
L'emplacement était parfait car il était près de la station de MTR et de toutes sortes de magasins.
Le personnel, particulièrement le concierge, était très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Cityview Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cityview Hong Kong

Adresse : No.23 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Yau Ma Tei
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°74 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°76 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Cityview Hong Kong 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Ctrip DaoDao, Agoda, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cityview Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca International House
Cityview Hotel Hong Kong
Cityview Hong Kong
Hotel The Cityview Hong Kong
City View Hong Kong
The Cityview Hong Kong Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cityview Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.