“excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur The Cityview Hong Kong

The Cityview Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
The Cityview Hong Kong
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.23 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Yau Ma Tei)   |
Classé n°111 sur 691 hôtels à Hong Kong
bagnols
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

hôtel moderne et très propre, petite chambre fonctionnelle et suffisante insonorisation un peu défaillante sur l’extérieur et literie un peu dure comme partout en chine, bon rapport qualité prix pour HK, excellent petit dej avec un choix fabuleux
a 100 m du métro yau ma tei, très pratique avec la carte octopus
navette gratuite avec Kowloon station pour les liaisons avec les aéroports de HK et de Schenzen
quartier très vivant, nous étions proches des barricades de Nathan Road, mais aucune gènes par ces manifs

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuits au Cityview et avons eu 3 chambres différentes. Les chambres double sont récentes, propres et avec un très bon rapport qualité-prix au vu des équipements. La chambre triple que nous avons prise se trouvait dans la partie gauche de l'hôtel et avait besoin d'être rénovée car un peu vieillote. Dans l'ensemble sommes très satisfaits de l'hôtel qui est à 150 m du métro. Attention au prix qui varie très vite sur internet. Pas de très jolie vue contrairement au nom de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel plusque moyen : chambre vieillote et tres humide, ventilation extremement bruyante, salle de bain pleine de moisi...bref cote hotellerie c'est pas terrible.
Bonne situation au pied du metro mais dans un quartier moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

note dernier hôtel après un périple en chine ,et nous l 'avons trouvé propre ,bien situé à côté d'une station de métro ,près d' une grande rue Nathan road et de restaurants mais sans le bruit de cet artère .Le buffet du petit déjeuner était très correct :viennoiseries et pain tièdes ,dim sum et autres mets internationaux .De plus l' avion décollait le soir et on a pu garder la chambre l 'après midi sans supplément ,ce qui était appréciable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel, l'accueil et le service on ete parfaits.
J-C Maitre Groupe Nouvelles frontieres.
Nous avons pu beneficier de la disponibilte de nos chambres jusqu'a 4 heures PM. Merci.

Astuce pour la chambre : Clean room Good location
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai trouvé le cityview sur Tripadvisor, comme tout les hôtels que je cherche lorsque je dois voyager. Cet hôtel est bien situé sur l'axe Nathan Road, il est fonctionnel, le service est très correct, réaction, disponibilité, mais il y a beaucoup de clients et du coup, c'est effectivement impersonnel. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes. La salle de bains est ok même si une petite rénovation ne serait pas plus mal. La piscine par contre est souvent occupée par des cours de natation pour des personnes venant de l'extérieur. Le sauna n'est pas mixte, mais c'est ok. Il y a tout ce qui faut proche de l'hôtel, un 7/11, un change avec un très bon taux, une station de métro, temple street et lady's market ne sont pas loin. Nous y étions en août 2012. Je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

un peu en retrait de nathan road qui est l'artère principale de kowloon donc très bruyante
le cityview est très bien placé à proximité de tous les commerces, bouche de métro à 5 mn
on peut prendre le petit dej à l'angle de la rue , bureau de change très près de l'hotel
enfin bref si je devais séjourner de nouveau à kowloon c'est ici que je redescendrai

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Cityview Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cityview Hong Kong

Adresse: No.23 Waterloo Road, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Yau Ma Tei
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°72 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°94 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°97 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Cityview Hong Kong 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cityview Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cityview Hong Kong
Hotel The Cityview Hong Kong
City View Hong Kong
Cityview Hotel Hong Kong
Ymca International House
The Cityview Hong Kong Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cityview Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.