“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui

Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.18 Hanoi Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 690 hôtels à Hong Kong
Dijon
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel est idéalement placé dans le très animé quartier commercial ce qui permet de faire beaucoup de visites à pied sans avoir besoin de recourir à un moyen de transport. La réception peut paraître un peu froide et se rapprocher à certaine heure de la journée d'un hall de gare mais il faut bien évidemment tenir compte du nombre de chambres. Dans les chambres, propres et confortables, la décoration est résolument moderne, fonctionnelle et on s'y repose agréablement sans être gêné par un quelconque bruit . Un superbe petit déjeuner (international) est servi par un personnel dévoué et de qualité. J'ai également pu apprécier le moment de détente que fournit le bar en fin d'après-midi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Chambre confortable , tres bonne literie, vue sympa .se trouve pres d'un quartier animé et proche des ferry,on peut y aller à pied sans probleme.Ce que j'ai préféré le petit dejeuner et le brunch extraordinaires...Et aussi le restau cantonais qui offre un reel delice des papilles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Superbe hotel moderne très bien situé. Propreté, design, literie, service : tout est impeccable, ce en plein coeur de Hong Kong sur Kowloon, pleins de centre commerciaux ou de petites boutiques, activités culturelles...
Un plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel très bien situé sur Kowloon au coeur du quartier de Tsim Sha Tsui et face à l'isle de Hong Kong.
Metro à proximité immédiate et a 2 stations de Central,coeur de Hong Kong. chambre de grande qualité. Service excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Superbe hôtel avec buffets somptueux, excellente situation, service sans reproche qualité 5 étoiles, les chambres sont propres, modernes et extrêmement bien équipées. Un séjour très agréable ... surtout auprès de la piscine!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Saint-Gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

rien de surprenant d etre satisfait de cet hotel..qui aurait déjà été deçu par la chaine Hyatt
N'hesiter pas à y sejourner quelques nuits..mais attention...vous risquez de vouloir y rester
La situation de ll'hotel est bonne le service est sans reproche...bien sur si vous trouvez un restaurant autre que celui de l'hotel n'hsitez pas non plus...vous y mangerez certainement aussi bien...sinon mieux et cela vous coutera beaucoup moins cher avec beaucoup plus de choix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons trouvé que c'était un hôtel de ville très cool.
Nous avons adoré la vue depuis le salon Club et nous avons passé trop de temps à contempler l'île de Hong-Kong.
Nous retournerions sans hésiter à l'hôtel Hyatt Tsim Sha Tsui.
Le personnel faisait tout pour nous satisfaire (Club Diamond) et nous avons été surclassés dans une suite d'angle que nous avons trouvée incroyable.
Le lit, la salle de bains, le service en chambre... tout était bien, et nous avons trouvé que c'était un très bon choix de dépenser notre argent ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui

Adresse: No.18 Hanoi Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
N°25 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°32 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°33 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°41 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Hong Kong Tsim Sha Tsui Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.