“A recommander les yeux fermés” 5 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
Hong Kong, Chine
10 avis sur les activités
“A recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Endroit propre et professionnel avec une décoration qui invite à la relaxation. On vous demandera de payer pour votre soin avant puis l'on vous donne une clef pour déposer vos affaires dans un casier.
Nous avions pour notre part choisi le massage par point de pression. Pour cela on vous donne un pantalon et polo pour vous changer et l'on vous fait tout de même passer par l’étape des 5min de fauteuil massant avec lavage de pied.
Ensuite place au massage de 45min, nous avons pu le faire à 2 dans la même pièce mais apparemment cela n'est pas possible si vous choisissez le massage à l'huile. C'était très bien surtout si vous êtes bloqués par endroit mais par contre la nature du massage ne vous détendra pas forcement. Si c'était à refaire je pense plutôt essayer le massage à l'huile ou des pieds (en passant devant la salle de massage des pieds on entendait les autres clients ronfler:)
En somme on paye 4-5euros de plus qu'ailleurs mais la qualité et le professionnalisme est au rdv, pas de mauvaises surprise sur ce point. Sachez toutefois que vous pouvez avoir une heure d'attente si vous venez à l'heure de sortie des restaurants, c'est à dire vers 22h.
Enfin sachez que l'entrée ne se trouve pas dans la galerie marchande du 83, il faut descendre un peu plus dans celle d'après et passer par un magasin de vente d'articles de marque de luxe pour y accéder en sous sol.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Tai Pan Reflexology Beauty & Foot Spa ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez Tai Pan Reflexology Beauty & Foot Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tai Pan Reflexology Beauty & Foot Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tai Pan Reflexology Beauty & Foot Spa a été ajouté à vos Favoris