“Bon hôtel mais quartier excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Dorsett Mongkok Hong Kong

Dorsett Mongkok Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Dorsett Mongkok Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.88 Tai Kok Tsui Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Cosmo Hotel MongKok) (Tai Kok Tsui)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 693 hôtels à Hong Kong
CHILLY MAZARIN 91
“Bon hôtel mais quartier excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel très propre et aux chambres modernes (mais petites).
Personnel serviable, petit déjeuner très correct, navettes très pratiques (mais 1 fois par heure seulement) et ponctuelles, salle de sport.
Le seul souci est que ce quartier est bien trop excentré et nécessite une trentaine de minutes minimum pour se rendre dans le centre-ville. C'est pénible le soir après une journée de visite...
En revanche, le quartier de l'hôtel n'est pas désagréable - voire authentique (ça change des galleries commerciales luxueuses qui fleurissent à HK). On peut y manger pour pas cher dans la rue qui fait face à l'hôtel. En résumé, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

De retour à Hong Kong après un premier séjour en octobre 2010 j'ai voulu changer de quartier et m'installer à Mongkok. Bien mal m'en a pris quand j'ai choisi mon hôtel et ce malgré un notation plutôt avantageuse sur un très grand nombre de sites. Me voilà arrivé à l'hôtel Cosmo de Mongkok. Pour commencer attendez vous à être réveillé de bonne heure. Les portes, les murs et les femmes de ménages qui commencent les chambres libérées vers 8h00 vous mettront forcément de bonne humeur. Enfin, le manque de confiance est flagrant dans cet hôtel. Et oui, après avoir réglé l'hôtel, versé une caution, on hésitera pas à vous réclamez une caution supplémentaire si vous avez réalisé des achats (internet, restaurant).
Je vous conseillerai vivement d'éviter cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Chauconin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

hotel de tres bonne qualité générale doté d'un personnel très professionnel et sympathique.
Chambre un peu juste en taille comme il est de coutume à Hong Kong mais bien aménagée.
Evitez d'etre situé sur la façade avant car une voie rapide surélevée vous genera toute la nuit donc réclamez le back side à un étage élevé.
Petit déjeuner buffet très varié et de bonne qualité.
Quartier non touristique avec une vie locale authentique et de nombreux restaurants dans lesquels l'anglais est encore tres peu pratiqué.
Une navette de l'hotel très pratique part toutes les heures pour relier 3 points de la ville.
Par ailleurs, les taxis sont tres bon marché (entre 3 et 5 € en ville, par contre 25/28 € pour rejoindre l'aéroport)
En résumé, nous avons apprécié notre séjour d'une semaine dans cet hotel d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Personnel aux petits soins. Hotel moderne et calme. Les chambres sont petites mais confortables et très propres. Le petit déjeuner est complet. Seul bémol l'hôtel est situé dans un quartier peu animé et il faut marcher un peu pour rejoindre le métro.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Cosmopolitan Hotel Hong Kong
N° 109 sur 693 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 2 298 avis
Ovolo Aberdeen Harbour-100 Shek ...
N° 31 sur 693 à Hong Kong
Jordan / Yau Ma Tei
The Cityview Hong Kong
The Cityview Hong Kong
N° 105 sur 693 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 402 avis
Sheung Wan
ibis Hong Kong Central & Sheung Wan Hotel
ibis Hong Kong Central & Sheung ...
N° 87 sur 693 à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 659 avis
Crowne Plaza Hong Kong Kowloon E...
N° 26 sur 693 à Hong Kong
Cosmo Hotel Hong Kong
N° 116 sur 693 à Hong Kong

Vous connaissez Dorsett Mongkok Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorsett Mongkok Hong Kong

Adresse: No.88 Tai Kok Tsui Road, Kowloon, Hong Kong, Chine (Anciennement Cosmo Hotel MongKok)
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tai Kok Tsui
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 59 sur 693 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorsett Mongkok Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorsett Mongkok Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorsett Mongkok Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.