“rapport surface-prix-service idéal à Hong Kong” 5 5 étoiles
Avis sur Butterfly on Prat

Butterfly on Prat a été ajouté à vos Favoris
Butterfly on Prat
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.21 Prat Avenue, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
N° 51 sur 693 hôtels à Hong Kong
Morlaix, France
“rapport surface-prix-service idéal à Hong Kong”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Impressions excellentes : le hall d'accueil est petit, mais ensuite tout est grand : la chambre (pour Hong Kong), la déco design, le sourire du personnel, les prestations, la compétence, les services particuliers. Et oui, il est possible de faire scanner un document et l'envoyer par mail à la réception en pleine nuit, gracieusement et avec le sourire. Inimaginable en France !! Il n'y a pas de restaurant attitré dans l'hôtel, mais le quartier regorge de restos et épiceries de toutes sortes. Un emplacement idéal dans la partie continentale de HK.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Situation en plein Tsim Sha Tsui dans une rue animée avec beaucoup de restaurants mais tout en étant calme. Aucun dérangement durant 6 nuits.
On peut prendre le petit-déjeuner chez Délifrance juste en bas pour 32$ HK ( 3,2€ ) avec croissant, pain, café et jus d'orange. Hôtel récent, WiFi gratuit partout et 2 ordinateurs en libre-service dans le lobby. Chambre assez grande pour 2 personnes et une grande penderie pour les vêtements et ranger les bagages. Micro-ondes et frigo.
A 5mn du 1er métro et de Nathan Road. Comme souvent à Hong Kong, pas de chauffage prévu mais on peut demander, comme dans mon cas à Noël, un radiateur électrique pour chauffer un peu le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel de Kowloon. La chambre double supérieure était très agréable et nous avons apprécié le côté design mais fonctionnel de tout le mobilier. Beaucoup de place de rangement, table bureau en longueur, penderie.
Nous avions demandé d'être à un étage plus élevé et au calme donc pas de problème de bruit. Il y avait une fenêtre mais elle est cachée par de beaux tissus de décoration et donc ne sert à rien ... mais enfin .... on peut quand même voir la couleur du ciel si on le souhaite ... cela fait plaisir le matin pour prévoir comment s'habiller !
La salle de bain est belle et la douche était très grande et originale. L'éclairage est aussi très bien dosé et ce n'est pas du néon ! L'hotel est design et l'équipe jeune de l'accueil est sympa et disponible pour tout renseignement ou problème.
L'hotel est très bien situé dans une rue super animée. De nombreux restos à tous prix et de cuisine internationale sont disponible dans un rayon de 100 m. Nous n'avons pas testé le resto italien voisin de l'hotel car nous avions envie de cuisine asiatique mais il y avait toujours du monde !
le resto King"lodge chinois (67 Chatham road) tout proche attire de nombreuses familles et semble réputé .. grandes portions et cuisine chinoise variée. une bonne adresse et un excellent rapport qualité prix. De bons restos japonais aussi .. tout proche de l'hotel. Un excellent petit resto thai à 2 maisons à droite de l'hotel .
Nous avons vraiment apprécié de loger à Kowloon et si près de tout... et également de l'avenue des stars.(10 min à pied).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Cet hotel se situe dans une petite rue dans le quartier tres anime de Kowloon, en plein centre de TsimShaTsui.
Hotel tres design, deco tres soignee, ca change vraiment de tous les hotels classiques quon peut voir!
Hotel tres propre
Chambre et lit tres confortables, grand frigo, et Micro ondes
Seule Hic : la salle de bains aux murs transparents, donnant sur la chambre...
De plus, tres bon rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Je donne mon avis tres perso, je suis resté une nuit, arrive le soir a 22 heures, bon accueil, ai tel deux fois pour venir verifier qlq choses et tres vite une personne est venue.
Internet ok, chambre tres petite mais dans l ensemble confo, lit confo aussi, propre design.
Hotel tres petit, plus un flat hotel qu un hotel, tres tres bien situé MAIS il y a deux mais...
UN: Chambre tres tres mal insonnorisée donc pas oublier vos boulquies, hotel pas tres haut donc si vous etes en bas ce sera encore pire, j etais au 15 eme coté rue, vitrage de M, j avais l impression de dormir la fenetre ouverte.

Deux: dejeuner de M...aussi, dans un sous sol, personnel tres peu souriant et vrai cantine, à éviter comme disait un autre post.

Mais sinon je pense que vu le prix faut pas demander plus, les palaces sont bcp plus cher.

Ne rester pas une semaine la je pense

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo