“Nuit exécrable” 1 5 étoiles
Avis sur Mini Hotel Central Hong Kong

Mini Hotel Central Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Mini Hotel Central Hong Kong
3.0 sur 5 Motel   |   No.38 Ice House Street, Lan Kwai Fong, Central, Hong Kong, Chine (Anciennement Ice House Serviced Apartments) (Central)   |
N° 193 sur 690 hôtels à Hong Kong
“Nuit exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

J'avais prévu de passer plusieurs nuits dans cet hôtel, j'en suis parti après la première, sans avoir fermé l'œil de la nuit. J'entendais les voisins comme s'ils étaient dans ma chambre, et j'ai une la malchance d'en avoir de particulièrement bruyants. D'un côté un ronfleur, de l'autre des bavardes.
Mais ce n'est pas le pire. À côté de l'hôtel il y a un bar qui passe de la musique techno, et je l'entendais très fort, car ma chambre était au premier étage. De plus, beaucoup de gens bien éméchés sortaient pour fumer, et hurlaient dans la rue, pour que leur voix soit plus forte que la musique. Ça a duré jusqu'à 5h du matin.
Je n'ai peut être pas eu de chance, mais ça à été la pire nuit que j'aie jamais passé dans un hôtel.
S'il n'y avait pas eu ces problèmes, j'aurais trouvé cette chambre acceptable, compte tenu de son prix très raisonnable pour le quartier.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

hotel tres propre et moderne, tres tres central (c'est le plus important) MAIS les chambres sont trop petites! 9m2 pour deux, les toilettes et les douches sont dans la chambre, séparées par un porte vitree. Aucune intimité quand on va faire ses besoins (pas tres glam de faire popo devant sa moitié ;-)
Nous sommes juste reste 22h a hong kong, avons passe la plupart du temps dehors, mais meme la, 9 m2, c'est trop juste. Peut etre vaut il mieux prendre un hotel de moindre standing, mais avec des chambres plus grandes. Cela dit, pour une nuit, c'etait ok

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mini Hotel Central Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mini Hotel Central Hong Kong

Adresse: No.38 Ice House Street, Lan Kwai Fong, Central, Hong Kong, Chine (Anciennement Ice House Serviced Apartments)
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mini Hotel Central Hong Kong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mini Hotel Central Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ice House Serviced Apartments Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mini Hotel Central Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.