“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Harbour Grand Hong Kong

Harbour Grand Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Harbour Grand Hong Kong
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine (Fortress Hill)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 52 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
goussainville
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tout est parfait ! un grand hotel! Chambre, service, restauration, piscine, salle de sport.... Vue splendide sur la baie de Hong Kong et point de départ idéal grace à une navette.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bristol U.K
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

L'emplacement n'est pas central.
Le service pourrait être mieux.
Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

superbe hotel belle chambre vue feerique piscine demente tres bon restaurant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment très bien! Je ne vais pas réécrire ce qui a déjà été dit sur les chambres, les salles de bain et le hall de la réception qui sont tou(te)s superbes!

Quelques petites précisions peut-être:
- Internet est payant (130 HKD = 13 EUR/24h);
- Le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffet sont vraiment somptueux et délicieux... quoi qu'un peu honéreux;
- L'hôtel est un peu excentré mais ce n'est pas plus mal... le quartier est plus "calme" que le plein centre mais il reste très accessible via la 'Island line' dont la station 'Fortress Hill' est à 4 minutes à pieds; 'Central' est à environ 15 minutes en métro (5 HKD = 0,5 EUR). Un taxi de/vers l''Airport Express Line' à 'Central' revient à environ 40 HKD (avec 2 grosses valises à 5 HKD/pièce ;-) )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits pour une escale sur la route du retour d'Europe.
Nous voulions nous faire un peu chouchouter, donc nous avons réservé une chambre avec vue et patio au Premier Harbour.
Le patio était super - nous avions un grand jacuzzi extérieur qui était fantastique.
Un endroit idéal pour se détendre en fin de la journée, tout en sirotant un verre de vin et admirant le port.
La chambre était de taille raisonnable.
Le lit king size était très confortable, mais comme notre fils de 16 ans était avec nous, nous avons également eu un lit pliant dans la chambre.
Le matelas était tellement dur qu'on avait l'impression de dormir sur un bloc de bois.
Nous avons demandé un matelas différent après la première nuit, mais ils n'avaient pas d'autres modèles.
Notre fils a fini par dormir sur le canapé pour 3 nuits car c'était plus confortable que le lit.
Le hall de l'hôtel est spectaculaire et nous n'avons eu aucun problème à circuler dans la ville car il y a une navette gratuite.
Assurez-vous que vous allez visiter le bar au dernier étage car la vue est spectaculaire !
Il y avait aussi un McDonalds & un Subway près de l'hôtel, aussi nous avons pu manger au fast-food.
Nous y retournerons volontiers, mais pas avec des enfants

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

hotel neuf luxueux. tres bonne literie. salle de bain tres sympa ouverte sur chambre avec baignoire. acces internet payant. Gayfriendla ok. tres bon acceuil

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Hotel magnifique , hall d'entrée magistral avec des lustres a couper le souffle , personnels très gentils et serviables .Les chambres sont très agréables , préfèrer un grand deluxe harbour view la vue est imprenable .La proximité du métro et des commerces est agréable tout en étant assez éloignée du centre et de la cohue se qui est très reposant après une journée à découvrir tout se que hong kong a à apporté. Les divers restaurants de l'hotel sont très bien ,le 188° un peu cher au vu des quantités, le cantonnais très bon , le buffet a un rapport qualité/prix exceptionnel compter 35€ p/pers boisson comprises pour un buffet gargantuesque avec langouste fruits de mers sushis , et plats internationaux dessert excellents, l'hotel offre un discount de 20% pour les personnes qui ont une chambre au buffet ainsi qu'aux autres établissements de l'hotel .Le seul bémol le lit supplémentaire si vous avez des enfants est horrible dur a ressort et du coup rend la chambre un peu exigue . A part ça un hotel de premier ordre a conseiller a tous.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Harbour Grand Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Grand Hong Kong

Adresse: No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Fortress Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Hong Kong
N°25 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°46 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°47 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°51 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Harbour Grand Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Ctrip TA, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Grand Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Grand Hong Kong Hotel Hong Kong
Hotel Harbour Grand Hong Kong
Hong Kong Harbour Grand Hong Kong
Harbour Grand Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Grand Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.