“Bien, sans surprise.” 4 5 étoiles
Avis sur Harbour Grand Hong Kong

Harbour Grand Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Harbour Grand Hong Kong
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine (Fortress Hill)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°50 sur 691 hôtels à Hong Kong
Canton, Chine
“Bien, sans surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tres bien situe et accessible en tram et en metro. Impressionnant lobby, depouille, avec une harpiste! Grande chambre, bien equipee avec la vue sur la baie. Salle de bain impeccable. Pas ete dans les restaurants. Seul bemol, la piscine est indiquee comme chauffee, il n'en est rien! L'eau est glacee, et de nombreuses personnes semblaient mecontentes de ca. Bon rapport qualite/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine au 32 eme etage et j'ai été surprise par le bruit extérieur et par celui des travaux qui nous empêchait de dormir après 8:00 du matin .
Chambre petite literie de rêve avec oreillers moelleux
Par contre la vue est époustouflante !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe hôtel situé à peu de distances d'une station de métro .Le confort y est optimum, le service impeccable, la propreté irréprochable.Je le recommande sans hésiter.Nous avions choisi une chambre supérieure et nous fumes impressionnés par cette très jolie salle de bain à la baignoire arrondie, incrustée dans le sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour un premier séjour à Hong Kong (donc sans référence), un hôtel très confortable avec un bon équilibre entre grand luxe et simplicité, tradition et design. Les chambres Superior Double sont d'une taille suffisante sans être immenses avec coin kitchnette et bureau/table, peignoirs et pantoufles, grand écran et lecteur DVD (mais pas de dock musique). Salle de bain vitrée pour garder la vue sur la baie (mais un store électrique permet de préserver l'intimité, ce dont certains hôtels devraient s'inspirer...). Salle fitness et piscine avec vue superbe sur la skyline. Mais surtout, un restaurant-lounge, le 188, avec un panorama à couper le souffle, déco tendance scandinave et cuisine de très haut niveau pour une addition fort raisonnable au regard du talent du chef. Quartier en devenir, un peu excentré, mais pas isolé (métro à 2 minutes, Shuttle gratuit vers Central...).
Enfin le personnel est d'une grande gentillesse et d'une rare efficacité. Un objet oublié dans ma chambre. En 2 ou 3 emails, tout a été réglé. Le produit retrouvé, photographié et réexpédié par Fedex (à mes frais) en moins d'une journée.
A préciser : en fonction de leur catégorie, les chambres ne sont pas sur le même côté et la vue ne donne pas sur la même partie de la baie. Devinez quelles chambres ont la plus belle vue...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Il y a des chambres bruyantes. Si vous arrivez d'un long voyage il faut faire attention a ne pas vous faire refiler une chambre ou il y a des travaux a proximité. Ils commencent les travaux de rénovation à 8h00 du matin sans avertir personne !

Pas la peine d'aller au petit déjeuner après 9h30, il ne reste plus rien et ils ne renouvellent aucun plat. Les jus sont du concentré !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un hôtel légèrement excentré mais avec un accès à une station de métro à moins de 5 min. Lobby impressionnant, chambre très grande et salle de bain vraiment belle avec vue sur la baie de Hong Kong. Un luxe abordable dans une telle ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je viens plus souvent à Shenzhen et je trouve les prix élevés à Hong Kong en comparaison, mais cet hôtel reste raisonnable pour des prestation de haut vol, peut être parce qu'il n'est pas situé au milieu de Tsim sha Tsui ou de Wanchai.
Mais il y a des bus pour l'aéroport à coté, une navette gratuite pour le train airport express et le métro. Le quartier est assez sympa aussi. Les chambres sont très confortables (12 sortes d'oreiller disponibles à la carte ...), le petit déjeuner excellent, à part le jus d'orange en boite au lieu de fruits pressés, la piscine agréable mais pas chauffée, un peu fraîche pour certains début Mai. J'y retournerai avec plaisir.
Pour comparaison, la veille j'étais à l'Ibis North point a coté, 30% moins cher mais 3 fois moins bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Harbour Grand Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Grand Hong Kong

Adresse: No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Fortress Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Hong Kong
N°25 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°43 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°49 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°49 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Harbour Grand Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Ctrip TA, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Grand Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Grand Hong Kong Hotel Hong Kong
Hotel Harbour Grand Hong Kong
Hong Kong Harbour Grand Hong Kong
Harbour Grand Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Grand Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.