“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 42 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

De passage à Hong-Kong pour affaires, j'ai séjourné une nuit au Crowne Plaza Causeway Bay.
Très bien situé (si vous allez à Times Square oar exemple), les chambres sont tres confortables, notamment le très bon lit et la salle de bain avec une jolie cabine de douche.

Le service est un peu en retrait (check in interminable) et les parties communes sont bien sans être exceptionnelles. Le lobby est en fait inexistant.

Recommandé cependant !

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

très bien situé dans un quartier très vivant; les chambres de l'arrière donnent sur le champ de course;Happy Hour au bar du dernier étage qui offre une vue fantastique.
Nous avons pu profiter de la semaine des ormeaux.
Il manque peut-être un restaurant "international"
L'accueil a été très agréable et le décor de la réception avec son "mur d'eau" est très apaisant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

notre séjour de 2 nuit s'est parfaitement déroulé. Nous étions en chambre executive, spacieuse, confortable et moderne, avec tout l'équipement nécessaire et plus encore !
nous avions dans le prix de notre chambre la prestation "open bar" l'après-midi dans l'espace lounge de l'hôtel, parfait !
Petit-déjeuner varié et copieux, service impeccable. Rien à redire !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Kowloon ou Causeway Bay ?.... Finalement, conseillés par de jeunes amis expatriés, nous avons opté pour l'île de Hong kong et nous ne le regrettons pas.
Le Crowne Plaza où nous avons séjourné 8 nuits était parfait : très bon emplacement ( entrée du metro à quelques minutes ), personnel jeune et toujours souriant et surtout chambre de taille plus que correcte, extrêmement confortable, sobre et raffinée. De même pour la salle de bains avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner-buffet est servi dans une pièce lumineuse et agrèable.
Quant au bar du 28ème étage, prolongé par une terrasse en bois jouxtant la piscine, il offre une très belle vue sur la ville et l'accueil est charmant.
Un seul lèger tout petit bémol : la climatisation qui est bruyante, mais nous avons remarqué que c'était souvent le cas dans d'autres établissements.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Je suis d'accord avec l'avis précédent mais n'ai pas eu de problème avec les taux de change (paiement en HKD). Comme c'est ouvert il y a peu de temps, il y a quelques petits ratés (attente un peu longue pour avoir des informations, piscine encore en travaux) mais cela ne devrait pas durer. Le transport est en effet proposé en bus à un prix intéressant (mais peut-être en effet plus cher que directement acheté à l'aéroport). La chambre et les équipements sont très bien (super écran TV, douche séparée, etc), lit très confortable, petit-déjeuner buffet très correct.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay

Adresse: 8 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 42 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Ctrip TA, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Hong Kong Causeway Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.