“Prix dans la moyenne mais bon emplacement et chambre impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Butterfly On Morrison

Butterfly On Morrison a été ajouté à vos Favoris
Butterfly On Morrison
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.39 Morrison Hill Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°71 sur 690 hôtels à Hong Kong
“Prix dans la moyenne mais bon emplacement et chambre impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Les hôtels sont assez cher à HK et la chaîne butterfly propose une jolie chambre moderne dans un emplacement pratique. Le budget est dans la moyenne.
Je recommande celui de causeway bay, mieux place et ayant eu une plus grande chambre que butterfly on Victoria .

• Séjour du août 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Son principal avantage, il est idéalement placé pour aller assister aux matchs du tournoi de Rugby à VII de Hong Kong (20 mn à pied max). Ceci dit les chambres sont minuscules, bruyantes si vous êtes aux étages inférieurs et il n'y a pas de petit déjeuner, ce qui n'est pas signalé sur leur site web (mais il y a moyen d'en voir un quelques mètres à droite en sortant de l'hôtel). Une adresse pour dîner, le Manzo Italian Steak House, tout près dans un calme bienfaisant après l'agitation des journées hong kongaises.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Premier point noir : il s'avère que beaucoup de vols arrivent tôt à HK. Le notre s'est posé à 7h30. Après un échec par mail, j'ai tenté d'expliquer à l'accueil qu'il aurait été aimable de nous donner accès à la chambre. Rien à faire, il a fallu attendre jusqu'à 14h tapantes pour ENFIN avoir le droit de prendre une douche. D'ailleurs, le staff de l'hôtel ne m'a pas laissé un grand souvenir.

Pour le reste, l'hôtel est très bien situé. Arrêt du tram à quelques mètres, Times Square (restos, ciné, magasins, MTR) à deux blocs... même les bus rapides pour Aberdeen et Stanley sont à deux pas. Difficile de faire mieux.

La chambre (Deluxe au 20ème) offrait une double exposition pas banale (rue / collines + un bout de happy valley) mais je conseille les étages plus élevés pour avoir une vue panoramique vraiment sympa sur happy valley ! La déco est sobre, un brin trop sombre. La literie de qualité. La salle de bain (douche ok) est relativement étriquée avec une intimité très limitée (surtout si l'on veut passer un moment au WC).

J'ai apprécié l'internet gratuit inclus dans le prix. Choix convenable de chaînes de télévision (au pire il y a un lecteur de dvd). J'ai moins aimé le fait que le journal ne soit même pas déposé à la porte de la chambre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville, proche de l'embarcadère Wan Chai et avec de nombreux arrêts de bus au pied de l'immeuble. Uniquement 4 chambres par palier (Evitez celles finissant par "03" qui sont les plus petites). Chambres design à l'éqipement complet et moderne. La connexion internet par câble était gratuite. Seul bémol, l'solation phonique exterieure n'est bizarrement pas à la hauteur et on entend clairement le bruit de la rue même au 16eme étage où nous étions. Autre point, l'hôtel ne disposant pas de restaurant, il n'est pas possible de se faire un petit déjeuner tranquille le matin. Mais pour vous restaurer, les nombreux restaurants alentours vous offrrons tous les choix de cuisine que vous voulez. Le personnel est courtois, disponible et professionnel. En résumé, un très bon choix pour visiter Hong kong et un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Butterfly On Morrison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Butterfly On Morrison

Adresse: No.39 Morrison Hill Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°52 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°77 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Butterfly On Morrison 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Butterfly On Morrison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Butterfly On Morrison Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butterfly On Morrison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.