“Petit mais pratique!” 4 5 étoiles
Avis sur Lee Garden Guest House

Lee Garden Guest House a été ajouté à vos Favoris
Lee Garden Guest House
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Block A, 8/F, 34-36 Cameron Road,, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Petit mais pratique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Situé au coeur de Kwoloon, le quartier commerçant (abordable) de HK, à quelques minutes de marche du ferry pour le quartier des affaires, Le Lee garden offre des chambres minimalistes ( normal dans HK) mais propres et bien pensées, avec climatisation. Le bâtiment est propre, et l'accueil agréable ; la situation en étages du Lee Graden permet d'avoir de la lumière en journée et assez peu de bruit de la rue. La salle de bain/douche Wc combinée est… originale! Une bonne affaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Le Lee Garden, c'est très spécial.... idéalement situé sur Cameron Road, vous montez à la réception on vous demandant où vous avez débarqué (vieux bâtiment, tout est étroit et très "HK"). Mais à la réception, vous avez toujours un super accueil de la patronne et vous vous sentez vite à l'aise!
Après vient la chambre... toujours minuscule , quel que soit celle pour laquelle vous optez (j'ai fait tous les formats étant partie en groupe, en couple et seule)... pour dire, la douche est au dessus des toilettes ahah... mais ça à un petit côté fun, qui sera juste pas terrible si vous êtes en couple. Les chambres sont checkées tous les jours (on vous change même les serviettes et les petits gels douches, un luxe à ce prix non?).
C'est vraiment le meilleur deal à HK, mais encore une fois, pour des personnes qui ne recherchent pas le super confort et la beauté du lieu ! J'y suis allée 3 fois et j'en suis toujours satisfaite, surtout pour les cours séjours que je fais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lee Garden Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lee Garden Guest House

Adresse: Block A, 8/F, 34-36 Cameron Road,, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
N° 18 sur 148 hébergements spéciaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lee Garden Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lee Garden Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lee Garden Guest House Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lee Garden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.