“Un excellent rapport qualité / prix pour HK” 4 5 étoiles
Avis sur Oi Suen Guesthouse

Oi Suen Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Oi Suen Guesthouse
2.5 sur 5 Hôtel   |   R811-812, 8/F Sincere House, No.83 Argyle Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine (Mong Kok)   |
N° 180 sur 693 hôtels à Hong Kong
Montpellier, France
“Un excellent rapport qualité / prix pour HK”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cette guesthouse en juin 2011 pour 3 nuits. Nous avions opté pour la chambre "deluxe" avec deux lits et une grande fenêtre. Les chambres sont très petites mais elles disposent de tout ce dont nous avons besoin. Nos gros sacs de voyage ont pu être logés sous les lits sans problème. La salle de bain est minuscule mais cela semble être courant à HK. Finalement, elle était assez fonctionnelle.
La jeune fille à l'accueil est très sympa et souriante. L'emplacement est idéal (à quelques pas du métro de Mong Kok). Seul petit hic, le bruit constant de la rue (couvert par celui de la clim' !) mais c'est après tout c'est le prix à payer pour être en plein centre, dans l'un des quartiers les plus denses du monde.

Petit conseil, préférez peut-être une chambre sans fenêtre, probablement plus calmes car situées à l'arrière du bâtiment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Oi Suen Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oi Suen Guesthouse

Adresse: R811-812, 8/F Sincere House, No.83 Argyle Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Mong Kok
N°12 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Oi Suen Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oi Suen Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oi Suen Guesthouse Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oi Suen Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.