“Je recommande : tout est parfait” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   No.55 Wong Chuk Hang Road, Hong Kong, Chine   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 145 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Je recommande : tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour relativement long dans cet hôtel (8 nuits) et vraiment tout est parfait. Il y a très peu d'occidentaux qui y séjournent. Le design de l'hôtel est frais et agréable. La chambre, avec vue sur la montagne, est impeccable. L'insonorisation est parfaite. La piscine extérieure est très chaude et ouverte jusqu'à 22h00 : c'est génial de s'y baigner lorsqu'il fait nuit. Le service est remarquable et professionnel. Certes, l'hôtel est un peu excentré du centre, mais une navette gratuite part toutes les 30 min soit vers le fantastique Ocean Park (qui est à côté) ou à la station Hong Kong Central (Tour IFC : pour le retour, aller au L2 Hotel Limousines). Le quartier est en chantier car il y a la construction d'un grand métro aérien mais peu importe. Vous pouvez aller au curieux Jumbo Restaurant d'Aberdeen à 10min à pieds. Les bus ne sont pas loin non plus.
Très bon rapport qualité prix : je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Xi'an, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres bel hotel a quelques kilometres de differentes attractions pour les enfants.Le bus mis a dispo des touristes est tres pratique pour acceder au centre ville, aeroport, mais aussi au metro. En famille ou a deux hotel tres sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

très bon endroit avec des enfants: au calme de HK, à deux pas d océan park et à 10 minutes en taxi (80 hk) de central (ou navette gratuite).
Le buffet est super bon pour un prix raisonnable (700 HK pour deux).
très bonne adresse

• Séjour du avril 2013
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

on y est resté deux nuits pour décompresser un peu de la foule, accessible depuis une navette ou encore en bus, nous y avons séjourné agréablement. La chambre était spacieuse et propre, salle de bain nickel. Superbe vue sur la ville et montagne au 35e étage.
Par contre, assez excentré de tout mais on le savait en le réservant, on a fait un tour dans le quartier en taxi, visiter le restaurant jumbo.., idéal d y séjourner si vous allez a ocean park ( la navette vous dépose). Finalement, on est parti sur causeway bay car on s'y ennuyait trop !
C'est davantage un hotel où les tour operators négocient leurs chambres ( de nombreux bus de tourisme).
Un petit moins sur le temps du check in et check out, il y avait une queue et que deux réceptionnistes qui travaillaient, mieux vaut passer avant l'arrivée des bus des tourisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'hotel Island South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hotel Island South

Adresse: No.55 Wong Chuk Hang Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong
N°68 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°80 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'hotel Island South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Ctrip TA, Hotel.de, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hotel Island South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Hotel Island South Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hotel Island South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.