“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur SML

SML
Times Square, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)
852-25773444
Site Web
Classé n° 1 552 sur 4 640 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : internationale
Quartier : Causeway Bay
Beloeil, Canada
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le resto est situé au onzième étage du building Times Square (sortie A de la station de métro Causeway Bay). Le concept est Small, Medium, Large, tout ce qui est servi incluant les alcools est disponible dans ses trois formats. La carte est entre le nord-américain et l'asiatique. Nous avions choisi les crostinis aux tomates en entrée (format Large). Mon conjoint a opté pour le mac'n'cheese au chou-fleur (M) et moi le boeuf aux légumes sauce aux fèves noires (M). Mon assiette était EXCELLENTE. Le boeuf était super tendre et la sauce goûteuse au maximum. J'ai même ajouté un riz blanc vapeur (S) pour ne pas en perdre une goûte. De l'extérieur un immense bonhomme rose tente de démontrer le concept avec ses trois grosseurs mais ne vous laissez pas rebuter par lui, le resto est très bien.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SML ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez SML ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SML, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.