“Très bien situé et fonctionnel mais froid !” 3 5 étoiles

Hao's Inn a été ajouté à vos Favoris
Hao's Inn
Flat E, 5/fl, 66-70 Nathan Road, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
Classé n°10 sur 112 chambres d'hôtes à Hong Kong
“Très bien situé et fonctionnel mais froid !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons réservé au Yiu Fai Guesthouse via Hostelworld et nous avons finalement logé au Hao's Inn (même chaîne et même adresse).
Très bien situé juste à côté du métro et à 10 minutes à pied du port / promenade face à l'île. Personnel très gentil ne parlant pas très bien l'anglais.
Chambre petite (environ 9m2) mais très fonctionnelle (eau chaude, bouilloire, sèche cheveux, serviettes, wifi, placard, bureau, clim, TV non câblée). Par contre il ne faut pas être grand : lit double très large mais pas très long, je fais 1m73 et je touchais le mur...
Point négatif : nous sommes tombés sur 4 jours de froid (moins de 10 degrés) et les fenêtres sont très mal isolées, il faisait à peine plus chaud dans la chambre que dehors. On peut avoir des couettes en plus mais pas de chauffage. D'où la note moyenne. Assez rare qu'il fasse si froid je pense.
Nuit très calme et ménage fait tous les jours.
Très bonne adresse sauf s'il fait froid et si vous êtes grand.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hao's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hao's Inn

Adresse : Flat E, 5/fl, 66-70 Nathan Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Tsim Sha Tsui
Classé n°10 sur 112 chambres d'hôtes à Hong Kong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hao's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hao's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.