“Merci TripAdvisor pour nous avoir recommandé cette adresse” 5 5 étoiles

The T Hotel a été ajouté à vos Favoris
The T Hotel
6th Floor, VTC Pokfulam Complex,145 Pokfulam Road, Hong Kong, Chine   |
Classé n°6 sur 691 hôtels à Hong Kong
“Merci TripAdvisor pour nous avoir recommandé cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits au T Hotel sur la recommandation TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus.
Certes, l'hôtel est excentré mais très bien desservi par les bus et à portée de taxi de Central.
C'est donc un hôtel tenu par une école où l'on apprend les métiers de l'hôtellerie (femme de chambre, gouvernante, réceptionniste, concierge, service à table, cuisine, etc ...). Si vous acceptez de jouer le jeu et les petites imperfections liées au fait que les élèves sont en formation, c'est génial.
On peut y diner, y boire des cocktails. Les petits déjeuners sont très complets et la vue extérieure sur la mer est époustouflante. On voit les cargos passer et les jetfoils partir pour Macau.
La chambre dispose de toutes les commodités et était suffisamment grande pour accueillir un lit supplémentaire.
Compte-tenu du prix payé, T Hotel est une vraie alternative aux hôtels haut de gamme de Hong Kong.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est une école hotelière où l'on enseigne le service avec toute la noblesse de l'art. Même si les élèves sont parfois un peu gauches, ils sont charmants, plein de bonnes volontés et bien encadrés. Nous avons passé un très bon séjour avec un excellent niveau de prestation d'un 4-5 étoile. Les chambres sont grandes, design et très bien équipées. Toutes sont au 6 ème étage, avec une vue grandiose sur la mer de chine et son chapelet de cargos. Nos chambres étaient orientées à l'Est et nous offraient un super coucher de soleil. L'hotel dispose d'un restaurant avec toujours vue sur mer. Pour y prendre le petit déjeuner et les repas. Une myriade d'élèves assurent le service et la préparation dans une ambiance extrèmement positive et attentionnée qui repose du service blasé de certains autres grands hotels. Nous y avons pris notre diner du réveillon 2014 avant d'aller au feu d'artifice. C'était excellent ! La conciègerie était assurée 24/24, toujours prêt à vous rendre service, mais heureusement que les encadrants étaient présents pour assurer le bon niveau d'échange dans la langue de Shakespeare. Le seul petit bémol est la localisation de l'hotel qui se trouve exentré dans un quartier sans intérêt. Mais en taxi et 8 € plus tard vous êtes au centre de Hong Kong.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

c'est la deuxième fois que nous séjournons au T hôtel.Chambres spacieuses et confortables avec vue mer (literie ++++) cette école hôtelière offre tous les services d un grand hôtel avec un rapport qualité /prix incroyable ;même si l hôtel se trouve sur l autre cote de l ile de Hong Kong non loin d Aberdeen ,il y a des navettes mises a disposition pour aller sur Central ,les bus au pied de l hôtel et les taxis connaissent bien cette adresse .petit déjeuner toujours aussi copieux ; la cuisine est très bonne ,si vous en avez la possibilité ,réservez votre diner chinois servi au 8 eme étage: superbe . Cette année ,le Spa a ouvert ses portes , Aggie y dispense divers massages pendant 90 mn que du bonheur ! les professeurs et leurs élèves sont toujours a votre écoute . nous reviendrons et conseillerons cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un lieu magnifique !
C'est un peu loin de tout car situé de l'autre côté de l'île de Hong Kong, avec vue sur Lamma et les îles du large. Il faut donc prévoir du temps supplémentaire dans les transports en commun. Mais l'hôtel vous facilite les chose : il y a chaque jour une navette qui vous amène à Central (bien lire les infos écrites dans le classeur que vous trouverez dans votre chambre), et l'hôtel vous fournit une petite carte avec les numéros des bus pour aller partout où vous pourriez imaginer d'aller. Cela vous permet aussi, souvent, de rentrer directement de là où vous vous êtes retrouvés à la fin de votre journée d'errance !
Le bâtiment est une école hôtelière : le rez-de-chaussée est le Lobby de l'hôtel et le 6e étage, l'hôtel proprement dit : le reste est pour les élèves seulement. Et ce sont ces jeunes gens qui s'occupent de vous. Tout ce que vous demandez donne lieu à un exercice pratique et c'est parfois un peu long ! Mais qu'importe !
Le restaurant est décevant, mais le petit déjeuner est parfait et tout le reste est vraiment très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous sommes "tombés" par hasard sur cet hotel en voulant réserver notre séjour à Hong Kong
et quelle aubaine, car même si ce ne sont que des éléves coachés par un tuteur ils n'en ne sont pas moins efficaces, serviables et souriants et qui plus est, l'établissement est digne d'un grand hôtel, grande chambre avec vue sur la baie, bouteilles d'eau et assiettes de petits gateaux journalières, lit très confortable d'une propreté irréprochable, salle de bain tout confort (télé
au dessus de la baignoire, c'est peu dire...) le petit déjeuner est copieux varié et le diner que nous avons aussi testé est servi "grand style" et bon, le room service auquel nous avons fait appel 2 soirs est lui aussi sans faille même la blanchisserie nous a satisfait
nous mettrons juste un bémol l'hôtel est un peu loin du centre et le soir nous avons attendu les bus mais cela a été vite oublié par le faite d'être tellement bien dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

une très belle expérience! un cadre merveilleux, avec vue sur la mer de chine et son ballet de cargo, une équipe fraiche et super sympathique (les étudiants et leur coaches puisqu'il s'agit d'une école hôtelière), tout est là pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour à Hong Kong. Le confort des chambres est remarquable, le service parfait (et s'il y a un petit râté,tout se règle dans la bonne humeur); c'est vraiment le lieu ou l'on reviendra automatiquement lors d'un prochain voyage, tellement nous nous y sentons bien!
La distance par rapport à Central n'est pas un problème, vue la densité du réseau de bus (l'hôtel fournit une carte plastifiée avec les différentes lignes possibles) et le nombre de taxi
et cela permet de dormir dans un endroit très calme, luxe dans cette ville.

Astuce pour la chambre : s'y prendre tôt pour avoir la vue sur la mer, mais les autres sont également très bien
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The T Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The T Hotel

Adresse: 6th Floor, VTC Pokfulam Complex,145 Pokfulam Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 691 hôtels à Hong Kong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The T Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.